Thaïs d'Escufon sur le plateau de BFM TV le 22 décembre 2023
Category
📺
TVTranscription
00:00 - Je pense que vous n'avez pas vu le fait d'agression et de viol qui est émis par des migrants, c'est quand même assez curieux.
00:06 - On l'a fait régulièrement. On l'a fait régulièrement et on est les premiers à dire que toutes les religions sont patriarcales et qu'on s'oppose à toutes les oppressions faites aux femmes partout dans le monde.
00:15 - Oui, non, en fait ce qu'il faudrait faire, et je sais que c'est compliqué vu qu'on est en train de parler d'un cas particulier, mais c'est décorréler aussi un petit peu les choses
00:21 entre d'un côté l'effet de viol et les tentatives de viol qui sont horribles, quelle que soit la victime et quel que soit l'agresseur, et la polémique ou en tout cas la politique d'immigration,
00:32 de lutte contre l'immigration irrégulière qui est mise en place à l'heure actuelle. Sur le viol, vous avez dit quelque chose, vous disiez "le principal danger pour les femmes en France, c'est l'immigration".
00:39 Non, le principal danger pour les femmes en France, ce sont les hommes. Ce sont les hommes parce que...
00:43 - Ce sont les hommes, immigrés, africains, noirs et arabes.
00:46 - Il va terminer, Vincent.
00:47 - Ce sont les hommes parce que l'écrasante majorité des agresseurs des femmes sont des hommes, quelle que soit leur origine, on l'a dit sur les plaintes.