Le soutien de Jean-Luc Mélenchon et de son parti pour Maeva Ghennam est-il réellement fort ?

  • 6 months ago
#MaevaGhennam #JeanLucMélenchon #MagaliBerdah #polémique

Maeva Ghennam, potentielle figure politique ?

Maeva Ghennam, célèbre candidate de télé-réalité, semble être courtisée par le cabinet politique de Jean-Luc Mélenchon. Si rien n'est encore officiel, il se pourrait que la jeune femme se lance dans le domaine de la politique et devienne l'une des proches collaboratrices de Mélenchon. Cette possibilité a attiré l'attention de Bastos, qui a réagi à cette nouvelle.

En désaccord avec Magali Berdah

La raison pour laquelle Maeva Ghennam a été contactée par Jean-Luc Mélenchon est en partie due à sa prise de position publique. En effet, depuis le regain de tension entre Israël et la Palestine, la jeune brune n'a pas hésité à exprimer son opinion en dénonçant certains faits.

Elle a vivement réagi afin de rappeler le nombre de victimes touchées par la guerre en Palestine. Cette prise de parole lui a valu de nombreux problèmes, notamment des harcèlements en ligne et une attaque numérique. Beaucoup pensent que Magali Berdah, une amie de longue date, serait à l'origine de cette attaque, d'autant plus qu'elle s'en est prise à Maeva après sa déclaration sur Israël.

Une rupture avec Shauna Events

Depuis cette polémique, Maeva Ghennam a pris la décision de quitter Shauna Events, l'agence de Magali Berdah. Cette décision a peut-être suscité l'intérêt de Booba, considérant que le rappeur est en conflit avec Magali Berdah depuis plusieurs années. Certains pensent que Maeva devrait s'allier à Booba pour faire tomber Magali Berdah, et un message partagé par le rappeur laisse présager cette possibilité.

Cette rivalité entre les deux femmes semble également plaire aux partisans de Jean-Luc Mélenchon. En effet, il semblerait que le leader politique ait tenté de contacter la candidate de télé-réalité, bien que les raisons de cet appel restent inconnues. Maeva Ghennam a elle-même annoncé cette nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Le soutien de Jean-Luc Mélenchon

Il y a quelques heures, Maeva Ghennam a fait une étrange annonce à sa communauté. Elle a reçu un appel provenant du cabinet de Jean-Luc Mélenchon. Cependant, elle n'a pas donné plus de détails à ce sujet. Cette annonce a suscité de nouvelles réactions, notamment celle de Bastos, qui semblait choqué par cette nouvelle.

Dans la légende de la vidéo de Maeva Ghennam, Bastos exprime son point de vue sur la situation en écrivant : "Jean-Luc, tu fais honte là. Dis-moi que tu n'es pas si désespéré s'il te plaît". Il expri

Recommended