Réaction de Magali Berdah après les critiques de Maeva Ghennam, accusée de faux clash par Booba.

  • il y a 6 mois
#blanchiment #banqueroute #procès #embrouille

Tension entre Maeva Ghennam et Magali Berdah

Depuis quelques jours, une dispute éclate entre deux anciennes amies, Maeva Ghennam et Magali Berdah. Maeva accuse la célèbre agent d'influenceurs et de personnalités de téléréalité de lui devoir une importante somme d'argent. Elle affirme même qu'elle révélera des dossiers compromettants si le montant n'est pas remboursé rapidement. Cette affaire survient après la rupture de leur contrat et Maeva reproche également à Magali sa position dans le conflit entre Israël et la Palestine.

Réaction de Booba

Face à cette dispute, Booba, le fondateur du label 92i, ne tarde pas à donner son avis. Selon lui, ce clash serait en réalité une manœuvre de Magali Berdah pour dissimuler dans les médias son jugement à venir pour des accusations de banqueroute et de blanchiment datées d'avant la création de sa société de gestion de carrière d'influenceurs.

Selon les propos de Maeva Ghennam, elle se dit très remontée contre Magali Berdah et menace de mettre fin à sa carrière en faisant appel à ses avocats. Pourtant, Magali sort de son silence pour expliquer son récent séjour en Israël, affirmant qu'il n'est pas approprié de parler d'argent en ce moment, alors que des problèmes bien plus graves ont lieu dans le monde.

Les accusations de Booba

Booba ne se laisse pas duper par cette prétendue dispute et accuse Magali Berdah de vouloir créer un faux clash. Sur les réseaux sociaux, il commente en partageant des articles sur le procès à venir de Magali Berdah pour des accusations de banqueroute et de blanchiment. Il estime que cette embrouille avec Maeva Ghennam est une tentative pour détourner l'attention des médias de ses problèmes judiciaires.

#blanchiment #banqueroute #procès #embrouille

Recommandée