Le look audacieux de Sam Smith qui ne manquera pas de faire tourner les têtes
  • 4 months ago
#FashionAwards #SamSmith #Mode #InnovateurCulturel

Sam Smith fait sensation aux Fashion Awards de Londres

Ce lundi 4 décembre 2023, les célèbres Fashion Awards ont eu lieu au Royal Albert Hall de Londres, attirant de nombreuses célébrités sur le tapis rouge. Parmi elles, Lewis Hamilton, Amal Clooney, Andrew Garfield, Felicity Jones, Kate Moss, Rita Ora, Naomi Campbell, Florence Pugh et Sam Smith.

Pour l'occasion, Sam Smith, connu pour son sens unique du style, a fait une apparition remarquée. Habituellement audacieux dans ses choix vestimentaires, l'artiste a opté cette fois-ci pour une mini-jupe noire et d'imposantes bottes à plateforme de la marque Vivienne Westwood. Mais ce n'était pas tout, car lors de la remise de son prix d'innovateur culturel, Sam Smith a surpris en portant une sublime robe avec une longue traîne, accompagnée de deux colliers ras du cou. Un look osé qui a attiré l'attention de tous.

Un innovateur culturel récompensé

Caroline Rush, directrice générale du British Fashion Council, a déclaré que Sam Smith était un véritable "innovateur culturel" qui n'avait pas peur de repousser les limites de la mode et du divertissement. Selon le Daily Mail, elle a ajouté que les choix audacieux et révolutionnaires de Smith en matière de style ont dominé l'industrie de la mode en 2023, et qu'ils étaient extrêmement reconnaissants pour son soutien continu aux designers britanniques.

Ce n'est pas la première fois que Sam Smith fait parler de lui grâce à ses looks uniques. Lors des Brit Awards de cette année, il avait fait sensation en portant une combinaison gonflable. Il sera donc intéressant de voir ce que l'artiste a prévu pour ses prochaines apparitions. Affaire à suivre...

#FashionAwards #SamSmith #Mode #InnovateurCulturel
Recommended