La star d'Al-Hilal qui éclipse Neymar : Aleksandar Mitrovic

3 months ago
#SaudiProLeague #AlHilal #AlNassr #Derby

Un choc au sommet entre Al-Hilal et Al-Nassr

Ce vendredi, deux des principaux prétendants au titre de la Saudi Pro League vont s'affronter. Al-Hilal, actuel leader avec 38 points, accueillera Al-Nassr, deuxième avec 34 unités au compteur. Un véritable derby qui s'annonce animé entre ces deux équipes de tête.

Les absences de Ronaldo et Neymar

Du côté d'Al-Nassr, on redoutait l'absence de Cristiano Ronaldo, qui s'est blessé au cou lors du match de Ligue des champions asiatique contre Persepolis. Heureusement, le Portugais devrait être présent pour cette rencontre à Riyad. En revanche, Al-Hilal devra se passer des services de Neymar Jr, qui souffre d'une grave blessure au genou.

Al-Hilal : un bilan positif sans Neymar

Bien que Neymar ait disputé seulement cinq matches toutes compétitions confondues avec Al-Hilal, le club saoudien se débrouille très bien en son absence. Depuis sa dernière apparition en club le 3 octobre dernier, Al-Hilal a remporté tous ses matches, soit neuf victoires consécutives. Avant la blessure de Neymar, l'équipe était déjà sur une bonne dynamique avec sept victoires et seulement trois matchs nuls. Les Saoudiens réalisent donc une saison formidable et espèrent continuer sur cette lancée.

Mitrovic, l'homme en forme d'Al-Hilal

Pour combler l'absence de Neymar, Al-Hilal peut compter sur Aleksandar Mitrovic. L'attaquant serbe a rejoint le club cet été et est devenu rapidement un joueur clé de l'équipe. Avec 16 buts en 16 matches toutes compétitions confondues, dont 11 en championnat et 5 en Ligue des champions asiatique, Mitrovic fait parler de lui. Il sera attendu au tournant ce soir face à Al-Nassr et Cristiano Ronaldo, le meilleur buteur de la Saudi Pro League.

#SaudiProLeague #AlHilal #AlNassr #Derby

Recommended