• il y a 2 ans
#AlHilal #SaudiProLeague #Football #Victoire

Al-Hilal continue sa marche en avant

La première partie de saison se déroule sans encombre pour Al-Hilal. Après un mercato estival ambitieux, avec des recrues de renom telles que Neymar, Mitrovic, Milinkovic-Savic, Bounou et Koulibaly, l'équipe de la capitale a enregistré une 20e victoire consécutive toutes compétitions confondues. Lors de la 19e journée de la Saudi Pro League, les hommes de Jorge Jesus ont affronté Al-Feiha et se sont imposés 2-0.

Une victoire tardive mais méritée

Malgré une domination écrasante sur le terrain (73% de possession), le leader du championnat a dû attendre la 86e minute pour ouvrir le score par l'intermédiaire d'Ali Al-Bulayhi (1-0). Aleksandr Mitrovic a ensuite doublé la mise à la 90+11e minute sur penalty, portant son total à 17 buts cette saison en Saudi Pro League, à seulement deux unités du meilleur buteur Cristiano Ronaldo (19). Cette victoire permet à Al-Hilal de prendre provisoirement 10 points d'avance sur son dauphin, tandis qu'Al-Feiha reste à deux points de la zone de relégation.

Al-Raed remonte la pente, Kamano toujours en difficulté

Dans un autre match, Al-Raed a réussi à sortir de la zone rouge en s'imposant face à Abha sur le score de 4-3. Plusieurs anciens joueurs de Ligue 1 ont brillé lors de cette rencontre, avec notamment une passe décisive de l'ancien joueur de Dijon Julio Tavares en première période. Le quatrième but des locaux a été inscrit par l'ancien Ajaccien Oumar Gonzalez lors des dernières secondes du match (90+7e). En revanche, le club de François Kamano, ancien joueur des Girondins de Bordeaux, ne parvient pas à quitter sa position d'avant-dernier au classement.

#AlHilal #SaudiProLeague #Football #Victoire

Category

🗞
News

Recommandations