La violente confrontation entre Daniel Riolo et Fred Hermel après le match nul du PSG contre Newcastle fait le buzz

#LigueDesChampions #PSG #Newcastle #Tensions

Le penalty controversé entre le PSG et Newcastle

Le Paris Saint-Germain affrontait Newcastle lors de la cinquième journée de la Ligue des champions. Malgré une nette domination, le PSG a dû se contenter d'un match nul au Parc des Princes. C'est lors des derniers instants de la rencontre que Kylian Mbappé a transformé un penalty controversé, accordé suite à une faute de main d'un défenseur de l'équipe anglaise.

Les réactions de la presse espagnole

Dans l'émission l'After Foot sur RMC, Fred Hermel a relayé les réactions de la presse espagnole suite à ce match nul entre le PSG et Newcastle. Les médias espagnols ont exprimé leur stupéfaction quant au penalty accordé au PSG. Cette remarque a provoqué la colère de Daniel Riolo, qui a rappelé les décisions arbitrales controversées en faveur des équipes espagnoles ces dernières années, notamment le cas du Barça en 2017.

Les tensions entre Daniel Riolo et Fred Hermel

Dans un échange houleux, Daniel Riolo a reproché à Fred Hermel de rapporter simplement les propos de la presse espagnole, le qualifiant de "petit fayot". Riolo a également souligné les nombreuses décisions favorables aux équipes espagnoles en Ligue des champions. Face à cette accusation, Fred Hermel s'est défendu en affirmant qu'il ne faisait que rapporter les faits en tant que spécialiste du football espagnol. Cette confrontation a provoqué l'amusement de Gilbert Brisbois, présentateur de l'After Foot.

#LigueDesChampions #PSG #Newcastle #Tensions

Recommandée