• il y a 2 ans

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Je ne connais pas cette organisation, je ne sais pas qui sont ses dirigeants, je n'ai aucun lien avec cette organisation.
00:05 Mais vous connaissez Mariam Abou-Dakar ?
00:07 Je la connais puisque je ne la connaissais pas, pour être tout à fait honnête, avant le fait qu'elle ait été invitée en France à tenir des conférences sur la situation du peuple palestinien.
00:16 Et invitée notamment par le groupe La France Insoumise à venir à l'Assemblée.
00:19 D'abord elle a été invitée par l'Union Juive Française pour la Paix à tenir un certain nombre de conférences en France, et effectivement une députée de La France Insoumise ensuite l'a invitée à tenir une conférence.
00:27 Mais attendez, Mariam Abou-Dakar a tenu en France dans des conférences des propos pour demander la paix, pour demander la possibilité pour le peuple palestinien pour pouvoir disposer d'un Etat.
00:37 Non mais c'est pas... Arrêtez, arrêtez franchement.
00:39 Maintenant que vous savez, puisque vous pouvez prétendre que vous ne le saviez pas.
00:42 Franchement, Apolline de Malherbe, vous savez pourquoi vous êtes en train de me poser cette question ?
00:46 Parce que hier vous avez des porte-parole de l'armée israélienne dont M. Baloul qui essaye d'inventer des liens supposés entre La France Insoumise et cette organisation.
00:56 Et moi je vais vous inviter à faire attention, à arrêter de reprendre comme ça en permanence les propos de personnes qui essayent d'imposer...
01:04 C'est-à-dire ? Vous menacez de quoi ?
01:05 Je ne vous menace de rien. Je vous dis que vous devriez de ce point de vue-là faire attention aux informations que vous colportez, parce que sinon vous savez ce qui se passe ?
01:12 Je ne colporte rien du tout, je suis sur les faits.
01:14 La députée de La France Insoumise, Hercule Sidé, appelle un ministre militante.
01:19 C'est que vous attribuez, vous propagez des informations qui sont des informations mensongères et ensuite vous êtes obligés de faire des communiqués pour les corriger.
01:27 Donc faites attention.
01:28 Elle est propagée ici, Manuel Bouvard.
01:29 Bah oui, puisque vous essayez d'inventer des pseudo-liens entre La France Insoumise et cette organisation qui n'existe pas.

Recommandations