• il y a 2 ans
Éric Dupond-Moretti, le Garde des Sceaux, a accusé le Rassemblement national de récupérer le meurtre de Thomas et la résurgence de l'extrême droite depuis ce drame.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Vous préférez en réalité opposer la France rurale et tranquille, catholique et blanche, à la France des cités, la France des Mohamed, des Mouloud et des Rachid.
00:13 Alors voyez, le ministre de l'Intérieur et votre serviteur, nous faisons en sorte que les trafiquants de drogue, que les criminels qui sont dans les cités,
00:23 soient interpellés et jugés de plus en plus sévèrement. Mais je pense aussi, moi, aux Français, à nos compatriotes, aux Français de préférence qui vivent dans nos quartiers,
00:33 dans les cités et qui ne méritent pas de lire sur les murs "mort aux Arabes". Nos frères juifs ont peur, nos frères musulmans ont peur aussi.
00:45 Vos propos sont incendiaires et ils amènent dans la rue les militants de l'ultra-droite qui sont bien plus proches de vous que de moi.
00:54 Pour être crédible, faites le ménage. Chassez de vos rangs les gudards, les identitaires, les nazions, les racistes, les antisémites qui sont en réalité
01:06 planqués dans vos officines économiques et qui viennent sévèrement d'être condamnés par la Cour d'appel de Paris. Mais les Français ne sont pas dupes.
01:18 Vous ne réussirez pas votre entreprise malsaine. Les Français savent que le général Oufkir, que Manoukian ne s'appelait ni Bernard ni Marcel.
01:28 Vous êtes le miroir inversé de l'extrême gauche en réalité. Voyez-vous, eux, ils nous font croire que nous détestons les musulmans et vous qui n'êtes plus là,
01:40 vous faites croire que les Blancs sont menacés. Personne n'est nu.

Recommandations