Karine Le Marchand dévoile son avis cinglant sur Justine de "L'amour est dans le pré

il y a 3 mois
#ruptures #interventions #production

Seul Patrice et Justine résistent

Après la fin de la 18e saison de L'amour est dans le pré, il ne reste qu'un seul couple parmi les agriculteurs et leurs prétendants : Patrice et Justine. Alors que personne ne croyait en leur histoire, ils ont décidé de poursuivre leur aventure ensemble.

Des ruptures pour les autres participants

Malheureusement, les autres agriculteurs n'ont pas eu la même chance. Maria a décidé de mettre fin à sa relation avec Jean-Paul, tandis que Clément s'est séparé de Manon. Charles et Véronique ont également rompu, en raison des comportements jaloux de cette dernière.

Karine Le Marchand revient sur l'échec de la saison
Lors d'une interview sur Franceinfo, Karine Le Marchand revient sur cette saison de L'amour est dans le pré marquée par les ruptures. Elle explique que les comportements de Justine envers Patrice ont posé de nombreux problèmes, allant même jusqu'à préciser que certaines séquences ont été coupées au montage.

Les interventions de la production

La présentatrice révèle que la production a dû intervenir pour aider ce couple. Elle explique avoir proposé l'aide d'une psychologue, qui a eu des discussions avec les deux participants. Patrice, en particulier, a exprimé sa difficulté à communiquer avec Justine et a demandé l'aide de Karine pour surmonter cette situation.

Au final, l'intervention de la production a permis de calmer les tensions et de faire tenir le couple formé par Patrice et Justine.

AmourDansLePré #ruptures #interventions #production

Recommandée