Karine Le Marchand dévoile la vraie nature des candidats de L'amour est dans le pré (VIDEO)

3 months ago
#Lamourestdanslepré #Couples #Dating #Séparations

Bilan mitigé pour la dernière saison de L'amour est dans le pré

La saison 18 de L'amour est dans le pré a pris fin récemment, laissant un bilan plutôt décevant avec seulement un couple qui a réussi à perdurer : celui de Patrice et Justine. Lors du bilan de l'émission, il a été constaté que la jalousie et l'éloignement ont eu raison de plusieurs couples formés lors du programme de dating diffusé sur M6. Karine Le Marchand, l'animatrice emblématique de l'émission, n'a pas hésité à qualifier cette saison de "catastrophique" dans une story Instagram.

Pourquoi si peu de couples ont tenu ?

Invitée sur le plateau de C à vous le vendredi 24 novembre, Karine Le Marchand a été interrogée sur le maigre résultat en terme de couples formés cette saison. Elle a admis sans détour que c'était une "catastrophe". Puis, avec une pointe d'analyse, elle a suggéré que cette tendance pouvait être liée à l'année particulière que nous avons tous traversée : "Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est l'année des séparations. Les couples qui se sont rabibochés pendant le confinement explosent deux ans plus tard. Les gens ne veulent plus faire l'effort de faire des sacrifices, donc ça rend plus difficile le fait de construire un couple." Karine Le Marchand cherche à comprendre cette réalité nouvelle et inédite dans l'histoire de L'amour est dans le pré.

Des candidats sous surveillance constante

Pour la saison 19, Karine Le Marchand avait demandé à ses prétendants d'être plus sérieux et moins irrespectueux. Suite à cela, l'animatrice a réagi en précisant que les candidats étaient très gentils en sa présence. Cependant, elle souligne que si les caméras étaient présentes lors des phases de séduction chez chacun d'entre nous, il y aurait probablement des moments cocasses et des comportements que l'on jugerait "Oh mon dieu, ce n'est pas possible...". Elle rappelle que les candidats sont filmés, ce qui amplifie les réflexions et attitudes parfois déroutantes.

#Lamourestdanslepré #Couples #Dating #Séparations

Recommended