• l’année dernière
#Révélations #Critiques #Télé-réalité

Révélations chocs après la fin de L'amour est dans le pré

À l'approche du dernier épisode de la 18e saison de L'amour est dans le pré, une prétendante nommée Sophie a fait des révélations surprenantes lors d'une session en live sur TikTok. En compagnie de Maria, la rivale de Clotilde, Sophie s'est violemment attaquée à l'agriculteur Roméo. Selon elle, ce dernier jouait "sur les deux tableaux", ce qui lui a valu d'être surnommé Picasso. Ces révélations ont pris de court de nombreux fans de l'émission, qui ne s'attendaient pas à connaître le dénouement avant la diffusion de l'épisode.

La réaction des fans sur les réseaux sociaux

Suite à ces déclarations de Sophie, les commentaires ont afflué sur TikTok. Certains utilisateurs reprochent à Sophie d'avoir révélé des éléments de l'intrigue, gâchant ainsi le suspense pour les téléspectateurs. D'autres expriment leur déception quant au casting de cette saison, tant du côté des agriculteurs que des prétendants. Certaines personnes se demandent pourquoi certains participants se comportent ainsi après avoir participé à l'émission. Ces réactions montrent le mécontentement des fans face à cette situation imprévue.

Critiques envers Karine Le Marchand

Outre les attaques envers Roméo, Sophie et Maria ne se sont pas privées de critiquer Karine Le Marchand, l'animatrice emblématique de L'amour est dans le pré. Selon Maria, Karine ne s'intéresse qu'à l'argent qu'elle peut gagner et ne se soucie pas des prétendants. Elle protégerait plutôt les agriculteurs. Ces propos risquent de susciter une certaine controverse et de remettre en question le rôle de Karine Le Marchand dans l'émission.

L'amour est dans le pré : révélations et critiques secouent l'émission

LamourEstDansLePre #Révélations #Critiques #Télé-réalité

Category

🗞
News

Recommandations