• il y a 11 mois
#PortraitDesAgriculteurs #KarineLeMarchand #AlimentationÉquilibrée

Les portraits des nouveaux agriculteurs de "L'amour est dans le pré" dévoilés

Ce lundi 8 janvier 2024, les fans de l'émission "L'amour est dans le pré" ont pu découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 19. Les abonnés à 6Play Max avaient même eu la primeur de visionner le premier épisode en avant-première sur la plateforme.

Parmi les candidats, un certain Gilles s'est fait remarquer. Surnommé Gillou, l'agriculteur a livré à Karine Le Marchand des détails sur sa vie amoureuse et ses attentes concernant sa future partenaire. Sa déclaration a surpris l'animatrice : "Si elle n'aime pas faire l'amour, il vaut mieux qu'elle reste chez sa mère ! Je suis un homme normal. Je ne conçois pas du tout une femme qui n'aime pas du tout ça", a-t-il déclaré.

Les premiers jours de tournage avec Karine Le Marchand

Lors d'une interview accordée à Actu.fr, Gillou est revenu sur les premiers jours de tournage dans sa ferme. Il a notamment évoqué l'arrivée de Karine Le Marchand le deuxième jour et a complimenté la beauté de l'animatrice : "C'est une très jolie femme ! Elle mesure 1,77 m. À côté d'elle, j'avais l'air d'un gamin", a-t-il confié.

Il a également révélé que Karine Le Marchand ne mangeait pas les mêmes repas que les autres candidats : "Elle ne mangeait pas comme nous. Elle commandait chez Arnaud Coutelette des menus beaucoup moins riches en calories", a-t-il précisé.

Karine Le Marchand, une alimentation équilibrée

Il est connu que Karine Le Marchand accorde de l'importance à son alimentation pour maintenir sa ligne. Dans une interview accordée à Femme Actuelle en juillet 2022, elle avait révélé qu'elle jeûnait seize heures par jour et qu'elle faisait attention à son alimentation cinq jours par semaine.

Ainsi, les fans de "L'amour est dans le pré" ont pu découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 19. Gillou, l'un des candidats, a fait sensation avec ses déclarations sur l'amour, tandis que Karine Le Marchand continue de veiller à son alimentation pour garder la forme.

LamourEstDansLePré #PortraitDesAgriculteurs #KarineLeMarchand #AlimentationÉquilibrée

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Ce lundi 8 janvier 2024, les femmes de l'émission "L'amour est dans le pré" ont pu découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 19.
00:08 Les abonnés à 6 picolitres à IMAX avaient même eu la primeur de visionner le premier épisode en avant-première sur la plateforme.
00:15 Parmi les candidats, un certain Gilles s'est fait remarquer.
00:17 Surnommé Gillo, l'agriculteur a livré à Karine le marchand des détails sur sa vie amoureuse et ses attentes concernant sa future partenaire.
00:25 Sa déclaration a surpris l'animatrice "Si elle n'aime pas faire l'amour, il vaut mieux qu'elle reste chez sa mère.
00:30 Je suis un homme normal. Je ne conçois pas du tout une femme qui n'aime pas du tout ça." a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à Actu.
00:38 Fr. Gillo est revenu sur les premiers jours de tournage dans sa ferme.
00:41 Il a notamment évoqué l'arrivée de Karine le marchand le deuxième jour et a complimenté la beauté de l'animatrice.
00:47 "C'est une très jolie femme. Elle mesure 1,77 m. À côté d'elle, j'avais l'air d'un gamin." a-t-il confié.
00:53 Il a également révélé que Karine le marchand ne mangeait pas les mêmes repas que les autres candidats.
00:58 "Elle ne mangeait pas comme nous. Elle commandait chez Arnaud Coutelet des menus beaucoup moins riches en calories." a-t-il précisé.
01:04 Il est connu que Karine le marchand accorde de l'importance à son alimentation pour maintenir sa ligne.
01:09 Dans une interview accordée à Femme Actuelle en juillet 2022, elle avait révélé qu'elle jeûnait 16 heures par jour et qu'elle faisait attention à son alimentation 5 jours par semaine.
01:18 Ainsi, les femmes de l'amour et dans le prêt ont pu découvrir les portraits des nouveaux agriculteurs de la saison 19.
01:24 Gilou, l'un des candidats, a fait sensation avec ses déclarations sur l'amour, tandis que Karine le marchand continue de veiller à son alimentation pour garder la forme.

Recommandations