De l'éviction à la liberté de parole : Melissa Barrera brise le silence après son départ de Scream suite à son soutien à la Palestine

  • 4 months ago
#Scream #MelissaBarrera #Antisémitisme #CoexistencePacifique

Melissa Barrera s'exprime après son renvoi de la franchise Scream

La franchise Scream a récemment été secouée par le départ de deux de ses actrices principales. Jenna Ortega a choisi de ne pas participer au septième film de la saga pour se concentrer sur son rôle dans une autre série. De son côté, Melissa Barrera a été renvoyée de la franchise en raison de ses messages de soutien à la Palestine lors du conflit contre Israël. La société de production de Scream a condamné ses prises de position, affirmant avoir une politique de tolérance zéro envers l'antisémitisme et toute forme d'incitation à la haine.

Melissa Barrera condamne la haine et les préjugés

Face à la controverse, Melissa Barrera a décidé de sortir de son silence et de prendre la parole. Dans un long message publié sur son compte Instagram, l'actrice mexicaine a condamné fermement l'antisémitisme et l'islamophobie, ainsi que toute forme de haine et de préjugés envers n'importe quel groupe de personnes. Elle s'est également exprimée en tant que latina, soulignant sa responsabilité de sensibiliser aux questions importantes et de prêter sa voix à ceux qui en ont besoin.

Son message en faveur de l'égalité des droits

Dans son message, Melissa Barrera a affirmé que chaque individu, indépendamment de sa religion, de sa race, de son ethnie, de son sexe, de son orientation sexuelle ou de son statut socio-économique, mérite l'égalité des droits de l'homme, la dignité et la liberté. Elle a également exprimé sa conviction selon laquelle aucun groupe de personnes ne peut être réduit à ses dirigeants et que toute organisation ou gouvernement devrait pouvoir être critiqué.

L'engagement de Melissa Barrera malgré la polémique

Malgré la polémique, Melissa Barrera a affirmé sa détermination à continuer d'utiliser sa voix en faveur de ceux qui en ont le plus besoin. Elle a exprimé ses prières pour mettre fin à la violence et pour une coexistence pacifique. Elle continuera à plaider pour la paix, la sécurité, les droits de l'homme et la liberté. Pour elle, le silence n'est pas une option.

#Scream #MelissaBarrera #Antisémitisme #CoexistencePacifique

Recommended