Jenna Ortega quitte-t-elle la série "Scream" suite au départ de Melissa Barrera ?

#Scream #Cinéma #Rumeurs #Franchise

Nouveau film "Scream" sans Melissa Barrera et peut-être Jenna Ortega

Après les succès de "Scream 5" en 2022 et "Scream 6" en 2023 au box-office, il a été annoncé qu'un septième film de la célèbre série était en préparation. Cependant, il semble que ce nouveau volet se fera sans la participation de Melissa Barrera, qui interprétait le rôle principal, et peut-être même sans Jenna Ortega. Ces décisions ont suscité de nombreuses interrogations quant à l'avenir de la franchise.

Le renvoi de Melissa Barrera

Selon le créateur de contenu Andrew Kase, qui a exprimé son opinion sur X, Melissa Barrera aurait été renvoyée en raison de son soutien à sa co-star, récemment éjectée de la production par Spyglass. Melissa Barrera, âgée de 33 ans, aurait été sanctionnée pour des propos controversés sur le conflit au Proche-Orient. Sur Instagram, l'actrice aurait ainsi affirmé que "Gaza est comme un camp de concentration" et que la situation là-bas relevait d'un "génocide et d'un nettoyage ethnique".

La réaction du studio

La réaction de Spyglass ne s'est pas fait attendre. Un porte-parole a déclaré que le studio avait une politique de tolérance zéro envers l'antisémitisme et toute forme de haine, y compris les déclarations fausses sur le génocide et le nettoyage ethnique.

L'avenir de la saga en question

Après l'échec du quatrième film "Scream" et le décès de Wes Craven en 2015, Spyglass Media Group avait acquis les droits de la franchise dans le but de la relancer au cinéma avec Melissa Barrera dans le rôle principal. Neve Campbell, qui incarnait l'héroïne Sidney Prescott, est désormais reléguée au second plan. Beaucoup se demandent à présent comment l'intrigue de la saga pourra se poursuivre sans la présence de Melissa Barrera et potentiellement sans Jenna Ortega.

#Scream #Cinéma #Rumeurs #Franchise

お勧め