Un ancien Président de la République aurait-il été séduit par la Star Academy ?

  • 8 months ago
#NicolasSarkozy #Politique #Télé-crochet

Un président fan de la Star Academy

La Star Academy, un succès qui ne se dément pas. Après une nouvelle édition réussie l'année dernière, une nouvelle saison a été lancée, attirant de nouveaux candidats. Et parmi les spectateurs, il semblerait qu'un ancien Président de la République suive le programme avec intérêt.

Nicolas Sarkozy, un amour affirmé pour la Star Academy

En effet, il semblerait que ce télé-crochet ait captivé l'attention de tout le monde, y compris des personnalités politiques. Louis ne sera peut-être pas présent ce samedi, mais cela ne l'empêchera pas de regarder la Star Academy à la télévision, tout comme l'ancien Président de la République.

Nicolas Sarkozy, un Chef d'État passionné

Mais de qui s'agit-il exactement ? Les fans de la Star Academy se demandent si François Hollande appréciait le programme ou si Valéry Giscard d'Estaing était un grand fan. Malheureusement, aucune de ces hypothèses ne s'avère juste.

En réalité, c'est un autre Chef de l'État qui a révélé sa passion pour l'émission. Il s'agit de Nicolas Sarkozy, le leader français de 2007 à 2012. Ce dernier n'a jamais caché son amour pour la Star Academy et devrait donc suivre attentivement les développements de l'émission ce samedi.

Une passion dévoilée par Virginie Calmels

Rappelons que Lola, Marie-Maud et Victorien sont en danger cette semaine, étant nommés pour l'élimination. Toutefois, Nicolas Sarkozy n'a pas expressément déclaré son intérêt pour la Star Academy. C'est en réalité Virginie Calmels qui a révélé cette information il y a plusieurs années.

Selon Gala, lors de son passage dans le talk-show Les Indécis en avril 2018, la PDG d'Endemol France a fait une confession étonnante à propos de l'ancien Président de la République française.

La passion de l'ancien Président pour la Star Academy

« Je sais que Nicolas Sarkozy aimait beaucoup la Star Academy », a-t-elle révélé dans le podcast. Elle est bien placée pour le savoir, puisqu'elle a été approchée par l'ex-Chef de l'État lors de sa tentative de réélection pour occuper la position de numéro 2 au sein des Républicains, après l'éviction de Nathalie Kosciusko-Morizet.

Des preuves de son intérêt pour le programme

Effectivement, plusieurs preuves indiquent que Nicolas Sarkozy apprécie la Star Academy. Notamment lorsque Mario Barravecchia et son rival, François Hollande, se sont rencontrés, comme le rappelle Gala. « En 2007, le chanteur s'approche du Chef de l'État, dans s

Recommended