Le casting des 4 fantastiques pourrait surprendre : Pedro Pascal en lice pour incarner Reed Richards, surnommé Mister Fantastic.

3 months ago
#Les4fantastiques #Marvel #Cinéma

Pedro Pascal en discussion pour incarner Mister Fantastic dans "Les 4 fantastiques"

L'acteur Pedro Pascal, connu pour ses rôles dans "The Mandalorian" et "Wonder Woman 1984", serait en pourparlers pour jouer le rôle de Reed Richards, alias Mister Fantastic, dans le prochain film Marvel "Les 4 fantastiques". Des noms tels que John Krasinski, Adam Driver, Matt Smith ou Jake Gyllenhaal ont également été évoqués pour ce rôle. Mister Fantastic est un scientifique brillant qui acquiert la capacité de plier et d'étirer son corps comme du caoutchouc après avoir été exposé à des rayons gamma lors d'une expédition scientifique dans l'espace extra-atmosphérique. Ce personnage a été précédemment interprété par Ioan Gruffud et Miles Teller.

Pedro Pascal : un acteur polyvalent et en demande

Pedro Pascal, souvent surnommé le "Daddy d'internet", est devenu un acteur très demandé depuis le succès inattendu de sa performance dans Game of Thrones. Il a récemment atteint de nouveaux sommets en jouant le rôle d'un chasseur de primes dans "The Mandalorian", la première série TV "Star Wars" de Disney+. À 48 ans, il a également été nominé aux Emmy Awards pour sa performance dans la série de HBO, "The Last of Us". Aujourd'hui, alors que la grève des scénaristes à Hollywood vient de se terminer, son nom revient avec insistance comme possible ajout à l'univers Marvel.

Un accord en discussion pour Pedro Pascal

Bien que rien ne soit encore officiellement confirmé, Deadline rapporte que Pedro Pascal serait pressenti pour rejoindre l'univers Marvel. Cependant, compte tenu de son emploi du temps chargé avec la deuxième saison de "The Last of Us" et la suite de "Gladiator" de Ridley Scott, les négociations pourraient être complexes. Marvel a annoncé ses projets pour un nouveau film "Les 4 fantastiques" en 2020, après que Disney ait acquis les droits sur les personnages dans l'accord Fox de 2019. Matt Shakman, réalisateur de "WandaVision", sera aux commandes de ce nouveau film qui intégrera le célèbre quatuor dans l'Univers cinématographique Marvel.

Sortie prévue en 2025, le casting complet reste à dévoiler

"Les 4 Fantastiques" est prévu pour sortir en salles le 2 mai 2025. En attendant, les fans se demandent qui incarnera Sue Storm (La femme invisible), Johnny Storm (Torche humaine) et Ben Grimm (la Chose) dans ce nouvel opus. Les informations sur le casting complet du film restent encore à venir.

PedroPascal #Les4fantastiques #Marvel #Cinéma

Recommended