• il y a 4 mois
#Mercato #MalangSarr #Défense

#

Le RC Lens en pleine restructuration

Le RC Lens est en pleine mutation. Après avoir manqué Georges Mikautadze, qui devrait rejoindre l’OL, le club artésien se tourne désormais vers le phénomène arménien Eduard Spertsyan de Krasnodar. En parallèle des recherches offensives, Pierre Dréossi travaille également sur les départs pour une opération dégraissage prenant plus de temps que prévu. Malgré cela, Lens progresse discrètement sur plusieurs fronts.

#

Une piste menant à Chelsea

Une piste mène le RC Lens à Chelsea et plus précisément à Malang Sarr. Le défenseur français, formé à Nice, évolue au sein du club londonien depuis 4 saisons, avec quelques prêts à son actif. Malgré un temps de jeu limité, le profil de Malang Sarr semble séduire le RC Lens, qui voit en lui un renfort de qualité pour sa défense.

#

Malang Sarr en quête de temps de jeu

En fin de contrat dans un an, Malang Sarr (25 ans) doit trouver du temps de jeu pour relancer sa carrière. Le joueur, toujours irréprochable à l’entraînement, n'a pas eu beaucoup d'opportunités à Chelsea. Le RC Lens représente ainsi une belle opportunité pour ce défenseur expérimenté de retrouver les terrains et de s'épanouir dans un championnat qu'il connaît bien.

#

RCLens #Mercato #MalangSarr #Défense

Category

🗞
News
Transcription
00:00Le RC LEN est en pleine mutation.
00:02Après avoir manqué Georges Mikotar qui devrait rejoindre l'OL,
00:05le club artésien se tourne désormais vers le phénomène arménien Edouard Sperian de Krasnodar.
00:10En parallèle des recherches offensives, Pierre Dreyossi travaille également sur les départs pour une opération d'aigressage,
00:16prenant plus de temps que prévu.
00:17Malgré cela, LEN progresse discrètement sur plusieurs fronts.
00:20Une piste mène le RC LEN à Essie et plus précisément à Malangsar.
00:24Le défenseur français formé à Nice évolue au sein du club londonien depuis 4 saisons avec quelques prêts à son actif.
00:31Malgré un temps de jeu limité, le profil de Malangsar semble séduire le RC LEN qui voit en lui un renfort de qualité pour sa défense.
00:39En fin de contrat dans un an, Malangsar, 25 ans, doit trouver du temps de jeu pour relancer sa carrière.
00:44Le joueur, toujours irréprochable à l'entrée A, n'a pas eu beaucoup d'opportunités à Essie.
00:49Le RC LEN représente ainsi une belle opportunité pour ce défenseur expérimenté de retrouver les terrains et de s'épanouir dans un championnat qui connaît bien.

Recommandations