Kaaris s'exprime après la conclusion de l'audience sur les violences conjugales avec son ex-femme : ses révélations surprenantes !

  • il y a 8 mois
#violencesconjugales #relaxe #luttecontrelesviolences

Kaaris relaxé après les accusations de violence conjugale

Kaaris s'est présenté devant le tribunal correctionnel d'Evry-Courcouronnes le 10 novembre 2023 pour répondre aux accusations de violence conjugale portées par son ex-femme Linda. Cependant, le rappeur a été relaxé de toutes les charges qui pesaient contre lui. Linda, quant à elle, a écopé de deux mois de sursis.

Un message de Kaaris après sa victoire

Suite à sa relaxe, Kaaris a partagé un message sur Twitter pour adresser ses détracteurs. Il a tenu à rappeler qu'il était contre toute forme de violence envers les femmes, affirmant soutenir pleinement la lutte contre les violences conjugales. Il exprime sa gratitude envers ceux qui l'ont soutenu durant cette épreuve et affirme que la vérité a finalement triomphé.

Booba se moque de Kaaris avant son procès

La veille du procès, Booba s'était moqué de Kaaris sur les réseaux sociaux. Il avait mentionné son rival en le taquinant sur sa comparution en justice pour violence conjugale. Cette attitude de Booba montre clairement son désir de voir Kaaris perdre cette affaire.

Hashtags : #violencesconjugales #relaxe #luttecontrelesviolences

Recommandée