Trahison et révélations explosives dans le dernier épisode d'Ici tout commence : Découvrez le résumé choc du 3 novembre !

  • il y a 7 mois
#Série #Drame #RelationsFamiliales #Cuisine

Jim confronte son père

Dans cet épisode d'Ici tout commence, Jim fait face à son père et exprime sa colère. Il se reproche également de ne pas avoir réagi plus tôt face à son bourreau. Deva le soutient et lui rappelle qu'il a été courageux de porter plainte.

Les reproches envers le maître d'hôtel

Alors que le maître d'hôtel rassemble ses affaires, son fils et Lisandro lui font des reproches. Ils dénoncent ses maltraitances envers les élèves et soulignent qu'il doit prendre conscience de ses actes. Le maître d'hôtel se défend en affirmant que dorloter les élèves ne les aide pas. Il accuse Lisandro de l'avoir trahi et affirme qu'il n'a plus aucun respect pour lui.

La surprise de Marc Leroy

Marc Leroy est dubitatif face au plat préparé par Malik et Jim. Cependant, lors de la dégustation, il est bluffé et ne fait aucun commentaire. Jim insiste pour avoir une critique, mais son père lui rappelle qu'il ne dit pas toujours ce qu'il pense.

Les changements à l'institut

Teyssier se réjouit du départ du maître d'hôtel devant le fils de celui-ci et Lisandro. Il insiste sur le fait que Lisandro doit rester à l'institut en attendant un remplaçant, car la priorité est de prendre soin des élèves. Stanislas est choqué de ne pas pouvoir rejoindre son fils à Montréal à cause de cela.

Les tensions entre père et fils

Marc Leroy prend Malik à part et lui suggère de travailler à nouveau avec Jim, car ils formaient une bonne équipe. Il souligne l'importance de Malik dans la réussite de son fils et le rare lien qu'il a su créer avec lui. Jim entend leur conversation et s'en prend à son père avant de quitter la cuisine.

Les annonces de Teyssier

Teyssier réunit les élèves au Double A pour annoncer le départ d'Hippolyte, le retour de Leonard et le remplacement de Lisandro par Stanislas. Ce dernier assure qu'il n'utilisera pas les mêmes méthodes que son père.

Les reproches de Jim envers son père

Jim confronte son père, ne comprenant pas pourquoi il use de son autorité pour obliger Malik à travailler avec lui. Il affirme qu'il n'a pas besoin de son aide et qu'il ne croit pas en ses faux intérêts pour sa vie. Jim rappelle à son père qu'il a passé trop longtemps sans lui, car sa priorité a toujours été la cuisine et les voyages. Il est trop tard pour jouer les papas poules.

Les problèmes de Carla

Carla arrive en retard au cours de Claire Guinot et se fait reprendre par la chef. Son humeur exécrable la pousse à envoyer balader S

Recommandée