• l’année dernière
#Rap #Accusations #Streaming #92i

Les accusations persistantes de Maes à l'encontre de SDM

Malgré l'avertissement de SDM lui demandant de cesser de le mentionner, Maes a continué à le viser, cette fois-ci en l'accusant d'acheter des streams pour augmenter les ventes de ses morceaux. Cette nouvelle attaque risque de ne pas être bien accueillie par le membre du 92i.

Les critiques de Maes envers les rappeurs du 92i

Après sa querelle avec Booba, Maes a décidé de s'en prendre aux autres rappeurs du 92i, notamment Sicario, avant d'attaquer SDM. Selon lui, ce dernier utiliserait des méthodes frauduleuses sur les plateformes de streaming pour augmenter le nombre d'écoutes de ses singles. Ces accusations interviennent suite à l'annonce de la participation de SDM en tant que juré dans la saison 3 de Nouvelle École, aux côtés de SCH et Aya Nakamura.

Le doute sur les compétences de SDM en tant que juré

Maes remet en question les qualifications de SDM pour exercer en tant que juré dans l'émission Nouvelle École, arguant qu'il n'est pas producteur. Selon le rappeur, cela l'empêcherait d'être apte à juger d'autres artistes. En réponse, le membre du 92i rappelle sa loyauté envers le label de Booba et prévient son interlocuteur de ne plus prononcer son nom. Maes, de son côté, tente de prouver que l'artiste originaire de Clamart aurait eu recours à l'achat de streams pour remettre en question son succès auprès des auditeurs.

Les accusations d'achat de streams à l'encontre de SDM

Sur le point de recevoir son premier double disque de platine pour son album "OCHO", qui compte plus de 197 000 ventes, SDM aurait, selon Maes, acheté des écoutes pour l'album "Liens du 100" sur la plateforme de streaming Apple Music. Le rappeur accompagne ses propos d'une capture d'écran d'un tweet du média Stop Fraude Streaming afin de prouver ses dires.

#Rap français #Accusations #Streaming #92i

Category

🗞
News

Recommandations