• l’année dernière
Le meilleur de la UEFA en vidéo

⚽️ Encore plus de foot sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/football

Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ !

Nos réseaux foot :
▸ Facebook : https://www.facebook.com/CanalPlusFoot
▸ Twitter : https://twitter.com/CanalplusFoot
▸ Instagram : https://instagram.com/canalplussport/ 
▸ TikTok : https://tiktok.com/@canalplussport
▸ Twitch : https://twitch.tv/canalplus_sport

#Football #UCL

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 -Marseille et l'Europe, l'histoire d'amour est particulière, passionnelle. Le prouvent les 64 500 spectateurs présents pour cette troisième journée d'Europa League importante. L'OM affronte le leader de son groupe, la Hecate.
00:20 -Il y a un record d'affluence dans l'histoire de l'OM en Coupe d'Europe ce soir. Il y a de l'amour entre supporters, rivaux, ça fait tellement de bien. En cas de victoire, Marseille enverrait un message. Marseille serait le leader de son groupe.
00:38 -Atmosphère des grands soirs pour un match qui peut réellement lancer la campagne européenne des hommes de Gattuso après deux nuls contre l'Ajax et Brighton. Le début de rencontre est assez fermé, pas grand chose jusqu'à la 20e minute.
00:53 -Ce ballon que personne n'a su capter si ce n'est N'Diaye qui vient buter sur Stankovic. -N'Diaye dans la foulée est une nouvelle fois dangereux. L'OM est bien dans son match et la récompense vient après un beau mouvement collectif à Troyes.
01:09 -N'Diaye buteur. Marseille passe en tête. Je vois l'arbitre, la main à l'oreille. Pour l'instant, le but est validé. -Vérification pour une éventuelle faute du Portugais. La décision n'est finalement pas inversée. Deuxième but cette saison pour celui qui a été préféré à Aubameyang ce jeudi.
01:28 -Je pense qu'il joue bien de son corps surtout et que c'est ce qui fait sa force justement. Pour le bouger, il faut y aller. Il bosse beaucoup et au final ce soir, ça paye. Je suis content pour lui. L'équipe est contente pour lui.
01:41 Si les Foséens sont logiquement devant à la mi-temps, leur reprise est par contre timide. Laïk, sans briller, parvient alors à égaliser grâce à Pineda. Coup dur pour les Marseillais avant un coup du sort pour les Grecs.
01:55 -Oh le pressing ! Il y a eu cadeau pour Vitigna ! Vitigna qui tombe ! Et le pénalty ! Évidemment accordé par l'arbitre !
02:05 Pénalty et carton rouge. Amin Harit le transforme. Ce match, décidément, à rebondissement, ne s'arrête pas là. Nouveau pénalty, cette fois provoqué par l'Audi. Veretout s'élance à son tour.
02:22 Jordan Veretout a imité Harit. L'OM mène 3 buts à 1. Le break est fait. Cette fois, l'OM semble en sécurité.
02:32 Deux frappes cadrées ensuite de Sarr et Aubameyang entraient plus tôt. Mais finalement, le score ne bouge pas. Beau succès Marseillais 3-1. Le deuxième en 6 matchs pour Gattuso sur le banc.
02:44 -C'est difficile de changer de coach. Mais si tu continues à travailler, un jour tu vas gagner. C'est ça.
02:51 -On a de la maturité, on a compris certaines choses en espérant qu'on ne se satisfasse pas que de ce résultat.
02:58 La défaite de samedi contre Nice est oubliée. L'OM passe premier de son groupe. De ce beau rendez-vous européen n'en ressort que du positif.
03:07 -Le champion!
03:09 ...

Recommandations