Mort de Marwan Berreni :ce que les scénaristes de Plus belle la vie avaient imaginé pour Abdel

  • last year
Mort de Marwan Berreni :ce que les scénaristes de Plus belle la vie avaient imaginé pour Abdel

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Mort de Marwan Bereni. Ce que les scénaristes de Plus belle la vie avaient imaginé pour Abdel.
00:05 Plus belle la vie reprend bientôt et les comédiens s'apprêtent à mettre en boîte prochainement les premiers épisodes du reboot mais la mort de Marwan Bereni vient tout bousculer.
00:17 Dans les colonnes du Parisien, on a évoqué la réouverture du Mistral et les changements en cours concernant le personnage jadis interprété par Marwan Bereni.
00:28 Les fans en ont rêvé, TF1 l'a fait. Après une année et demie à l'arrêt, la série de France 3 Plus belle la vie va renaître de ses cendres.
00:39 Mais pour tout, les fidèles, les techniciens, les scénaristes et les comédiens, les retrouvailles ont un goût doux amer.
00:53 Elles surviennent en effet après deux drames successifs. Michel Cord, qui incarnait Roland Marchi le patriarche de la série Mistrales, a été retrouvé sans vie chez lui à Greyballs le 5 mai dernier.
01:03 Déprimé, récemment séparé de sa compagne, le comédien de 77 ans aurait mis fin à ses jours à l'aide d'une arme à feu.
01:18 Autre drame, Marwan Bereni qui incarnait Abdel Fadalla dans le feuilleton depuis 2009 semblait s'être volatilisé depuis le 3 août dernier, après que son véhicule avait renversé une femme et son chien aux abords d'une boîte de nuit à Macon.
01:30 L'enquête pour disparition inquiétante a trouvé son épilogue ce jeudi 12 octobre avec la découverte d'un corps qui serait celui du comédien retrouvé dans une maison abandonnée.
01:46 Le Mistral va rouvrir ses portes.
01:48 Si Michel Cord avait déjà fait ses adieux à la série, Roland Marchi est mort d'une crise cardiaque, Marwan Bereni devait, lui, rempiler, ce qui l'emplissait de joie puisqu'il avait mal vécu la fin de l'aventure.
02:02 Après quelques excès, l'acteur s'était repris en main et attendait avec impatience de pouvoir retrouver le chemin des plateaux.
02:13 Les scénaristes ont évidemment dû revoir leur copie et réécrire le scénario puisque Marwan Bereni demeurait introuvable.
02:20 Dans un premier temps pourtant, c'est à une intrigue autour d'Eabdel et Barbara, Léa-François, que devait se consacrer la série.
02:35 Les amoureux qui s'étaient dit oui dans le dernier épisode du 18 novembre 2022 s'apprêtaient à devenir parents. Tout a évidemment changé.
02:45 L'absence d'Eabdel sera évoquée. Mais, par respect par rapport au drame, on ne va pas s'apesantir dessus, a déclaré au Parisien Stéphanie Brémond, la directrice générale adjointe de New Home Studio. Une triste fin.
03:01 Fin.
03:01 [Musique]

Recommended