• l’année dernière
Alexandre Bompard, , était l'invité de "C'est pas tous les jours dimanche", ce samedi soir sur BFMTV.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 C'est évidemment la réalité. Les difficultés des Restos du Coeur sont l'expression des difficultés d'un nombre croissant de Français face au poison lent qu'est l'hyperinflation qui s'est diffusée depuis deux ans.
00:11 Mais je pense qu'on y reviendra. On est partenaire depuis 16 ans des Restos du Coeur. On est le plus vieux partenaire dans notre métier.
00:17 On va répondre à l'appel du président des Restos du Coeur parce que c'est notre rôle, notre vocation. On peut le faire de deux manières.
00:25 La première, elle est financière. On a déjà doublé notre enveloppe financière dans les dernières années pour les Restos du Coeur.
00:32 Et puis, on va réfléchir en manière de mieux organiser encore les dons et les collectes. Aujourd'hui, en 2022, on a distribué l'équivalent de 20 millions de repas aux Restos du Coeur,
00:45 soit suite à des dons faits par l'enseigne, soit suite à des collectes. Et donc, on va vite organiser une rencontre avec le président des Restos du Coeur.
00:53 – Pour aller un peu plus loin. – Pour aller un peu plus loin. Pour voir si on met en place des collectes spécifiques.
00:57 Pour voir si on est capable, dans nos dons quotidiens, de faire mieux. On sera là. On sera là. On l'a toujours été. Et il faut qu'on soit là collectivement.

Recommandations