Doria Tillier de retour au Grand Journal... pour coacher Manuel Valls !
Category
🎥
Court métrageTranscription
00:00 Regarde impassible, c'est bien ça. Même là, quand tu me regardes, franchement, je suis pas loin de ce que vous voyez.
00:04 Et pourtant, je te connais bien. Et quand je pense à tout le chemin que tu as parcouru, je vais te dire, je suis hyper fière de moi.
00:10 Parce qu'on partait loin. On partait loin, mais on va aller encore plus loin. Tu te souviens, Manu, step by step, comme disait Whitney Houston.
00:16 Et le prochain step, c'est quoi ? 2017. 2017, deux ans. Two years dans un gancho. Pour se retrouver au second tour face à Juppé.
00:25 Ça te fait rêver, Manu ? Carrément aussi, ça te fait rêver ? Mais pour ça, il faut que tu sois sur tous les fronts. Tous les fronts.
00:31 Je pense que le message est clair. Voilà, j'ai pas perdu mon humour. Et je te cache pas qu'il me faut du résultat.
00:35 Chômage, sécurité, croissance, cravate. On upgrade tout. OK ? On avance droit dans ses bottes. On fait pas un pas de côté.
00:42 Je te dis ça parce que je t'ai vu au Salon de l'agriculture. Je sais pas si tu te souviens.
00:46 On commence à faire le tour des produits gastronomiques. Les vins, notamment, mais pas seulement. Le plus important, c'est de tenir le cap.
00:57 C'est quoi le délire, là, Manu ? Le Salon de l'agriculture. Il te restait du pâté ou t'étais bourré ? Non, il restait du pâté.
01:03 Je te dis ça parce que je sais que je t'ai dit de lâcher la bride sur le fun, mais franchement, toujours avec modération.
01:08 On maintient le cap, comme t'as dit. Et je te dis que la prochaine fois qu'on trinquera, ce sera à l'Élysée.