• l’année dernière
Enora Malagré (TPMP) en veut à Florent Pagny... et à M. Pokora !
Transcription
00:00 Il a dit "non j'ai croisé Matt sur des plateaux et contrairement à certains artistes de la jeune génération comme Olivier Arouiz ou Julien Doré, il est très poli, il est venu me saluer gentiment."
00:09 Pagny à propos des victoires de la musique "quand je vendais des millions d'albums, je n'étais pas nommé aux victoires de la musique, ce sont les victoires du petit milieu du showbiz, pas de la musique."
00:17 Donc voilà, Florent Pagny, c'est le coup de coeur d'Isabelle. C'est vrai qu'ici il y en a qui ont dit que c'était un coup de coeur.
00:23 Je connais pas Julien Doré, je l'ai rencontré une fois, mais je connais Olivier Arouiz, elle est charmante. C'est un amour de fille.
00:30 Ça y est vous avez fait votre coup de coeur.
00:32 Ce que j'aime chez Florent Pagny c'est la façon dont il dit les choses. Parce qu'il est jeune mais violent, mais il dit calmement ce qu'il a à dire.
00:38 Et ça c'est suffisamment rare dans le showbiz pour être souligné. Et quant aux victoires de la musique, c'est pas ce qui m'avait le plus frappé, mais ce qu'il dit est également exact.
00:45 Ça rejoint un peu ce que disait Matt Pokora aussi.
00:47 C'est pas le boulot victoire de la musique, Julien, c'est le jeu, il demande aux professionnels.
00:53 Et moi c'est le coup de gueule, au contraire. Pendant des années personne ne disait rien sur les victoires. Là il y a une petite brève qui s'est ouverte.
00:58 Et alors maintenant tout le monde chie sur les victoires de la musique.

Recommandations