• l’année dernière
avec la relooking Loreleï Atypicaï
Transcription
00:00 Moi j'avoue que j'adore ça, mais après pour celles qui sont complexées par ça, on va éviter tout ce qui est blazers, perfecto,
00:07 les trenchs aussi, toutes les vestes avec une épaulette qui vont ajouter un volume en plus à l'épaule qui est déjà dominante.
00:14 Par contre celles qui ne sont pas complexées par ça et au contraire, quand une épaule arrondie ou dite tombante,
00:20 on va mettre des blazers, on va mettre des trenchs et tout ça, puisqu'on va apporter une carrière supplémentaire à l'épaule qui est légèrement tombante.
00:28 Pour les épaules dominantes, on ira plus sur un décolleté en V pour apporter une profondeur et donc allonger aussi le buste de façon générale.
00:40 On peut aussi aller sur des t-shirts plus fluides, en col V, matière fluide, petits motifs, pareil, pour réduire le volume et ne pas l'accentuer.
00:51 Si on peut trouver des hauts sans couture, c'est très rare, mais si on peut trouver des hauts sans couture, ça va venir effacer aussi la couture au niveau de l'épaule qui va dominer encore plus.
01:01 C'est une morpho en V, mais c'est vraiment une vraie caractéristique pour la morpho V, c'est-à-dire que c'est le bas du corps qui va être plus fin que le haut du corps et du coup on va donner du volume en bas.
01:12 On peut aller sur des couleurs plus vives, par exemple là en été, on peut s'amuser avec un pantalon fluide de couleur rose fuchsia avec des gros motifs et tout ça, comme on le trouve beaucoup en ce moment.
01:22 C'est-à-dire que si on vient marquer la taille pour créer une silhouette un petit peu sabliée, on a déjà le haut du corps qui est effectivement dominant.
01:29 On va venir serrer la taille, pourquoi pas, mais il va falloir vraiment donner du volume en bas, sinon ça va marquer davantage les épaules larges.
01:36 [Musique]