• il y a 2 ans

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00:00 demi-tour de Cinéma
00:00:22 de la première place du championnat du monde pilote, Barrechello son coéquipier est deuxième, Sébastien Wettel le pilote allemand, le seul à avoir battu Voton c'était en Chine, est pour l'instant troisième de ce championnat pilote
00:00:31 et du côté des constructeurs c'est évidemment, si vous êtes avec nous depuis le début de la saison, la nouvelle écurie Braun Grand Prix qui a été fondée sur les bases de l'ancienne écurie Honda
00:00:38 qui domine le championnat du monde constructeur, aux côtés de Red Bull Renault et de Toyota, voilà la nouveauté de ce championnat 2009.
00:00:44 Pour ce Grand Prix de Monaco en revanche, rien ne change, toujours autant d'incertitudes dans les paddocks, toujours autant de supporters et de supportrices
00:00:50 à l'heure actuelle, le premier à être le premier à se faire battre, en plus de la récente victoire de l'Europe de l'ancienne, le premier à avoir battu le championnat du monde.
00:00:58 En tout cas, il est très important de se faire battre, parce qu'il est très important de se faire battre, parce que ce n'est pas un championnat de la vie, c'est un championnat de l'histoire.
00:01:07 [Voix de l'interprète] - On l'a dit, on l'a répété, si vous étiez avec nous pour suivre les essais libres sur Eurosport, on l'a dit avec vous Jean-Louis Monsey, ici il n'y a pas de répit, pas de temps mort, la moindre erreur est fatale, la moindre erreur, on tape le rail, la course se termine.
00:01:21 [Voix de l'interprète] - Tout simplement parce que la limite de la piste est la fameuse bande blanche, eh bien le rail est juste au-dessus et qu'en conséquence il n'y a pas de marge dans ce circuit, à part un ou deux échappatoires, mais alors c'est encore payer plus cher le temps perdu et en l'occurrence ce sera très difficile.
00:01:32 Donc il faut bien comprendre que les qualifications c'est extrêmement important sur chaque grand prix, mais que ici à Monaco, sachant que si vous êtes bien placé sur la première ou la deuxième ligne, vous faites un pas vers la victoire, eh bien à Monaco c'est une course dans la course.
00:01:42 - Alors Jacques, revenons sur cette notion de danger qu'il y a ici plus qu'ailleurs, parce que à Monaco, vraiment, à la moindre erreur on est dehors.
00:01:47 - Oui, et puis c'est un circuit, même si la moyenne autour est la plus basse de toute la saison, on atteint quand même des vitesses de l'ordre de 280 km/h à la sortie du tunnel, 270 dans la montée de Saint-Débord, et comme vous l'avez très bien dit, on le dit depuis le début des séances d'essai, le rail côtoie les voitures en permanence et que la différence de 1 mm à l'entrée d'un virage, ça se termine obligatoirement dans le rail, c'est une difficulté supplémentaire, c'est une concentration énorme pour les pilotes, on l'a vu avec Thimoglop tout à l'heure, et ils sont tous... c'est un circuit qui fait peur.
00:02:13 - Quel pilote va réussir le mieux à tutoyer les rails pour aller chercher la bonne position ? On le saura dans un peu moins d'une heure maintenant. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'il faut d'abord commencer par Q1. Je vous rappelle que cette séance de qualification est divisée en 3, Q1, Q2, Q3.
00:02:23 Lors de la première partie de la séance, il y a 20 minutes, 20 pilotes, les 15 plus rapides seront qualifiés pour accéder à Q2. Pour l'instant, ils sont tous sur un pied d'égalité, il faudra aller vite sur un tour, et on l'a vu ce matin notamment, que les têtes d'affiches peuvent pointer le bout de leur museau.
00:02:35 Lewis Hamilton s'est montré rapide lors de la première journée d'essai, Philippe Massa sur Ferrari également, Lewis Hamilton sur sa McLaren Mercedes. On a vu également ce matin du grand Fernando Alonso qui a réussi à décrocher le meilleur temps, juste devant le leader du championnat, Jenson Button.
00:02:46 - Check la suite, Fernando Alonso, il peut faire la différence ici selon vous ? - Ben oui, c'est un circuit qui favorise en général les très grands pilotes de Alonso.
00:02:51 - Salut à toi ! - C'est une voiture qui a bien progressé. Je voudrais simplement signaler qu'entre Alonso et Vettel, il y a à peine 5 dixièmes, et que sur les 6 premiers, il y a moins de deux dixièmes que cette fois.
00:02:59 - Oui, c'est les 8 premiers. Derrière, c'est exactement la même chose, du dixième au vingtième, il y a, je regarde, 5 dixièmes.
00:03:05 - Bien à toi !
00:03:06 - Au début de la saison, avec cette nouvelle réglementation 2009, les ailerons avant plus larges, plus bas, les ailerons arrière plus étroits, plus hauts, et quelques autres modifications, plus d'abanis aérodynamique sur les pontons des monoplaces, les qualifications sont désormais extrêmement serrées.
00:03:16 - Dans quelques instants, le feu passera au vert, et ce sera parti pour les 20 premières minutes. Et là, contrairement à d'habitude, Jacques-Jean-Louis, les pilotes vont tout de suite en piste, parce qu'on réapprend au fur et à mesure les repères de freinage, l'adhérence, il faut respecter ce tracé pour être au courant.
00:03:28 - La trêve fait du bien, hein, bon. J'en ai marre de voir les victoires de Max, en tant que fan de lui.
00:03:34 - Et comme cette piste, elle est très difficile, et très dangereuse, et qu'on le contrôle de très près le rail, on est obligé de se remettre en cadence, et ça prend un vieux tour. Heureusement pour eux, le jour des pneus ici est très négligeable, et les pneus sont compétitifs plusieurs fois.
00:03:44 - Vous avez pour l'instant en bas, qui s'affiche, les luttes en qualification entre coéquipiers. Avantage à Hamilton, chez McLaren, avantage à Philippe et Massa, chez Ferrari, à Kupica, chez BMW, à Alonso, chez Renault, à Trulli, sur Glock, chez Toyota, avantage à Buimi, sur le français Sébastien Bourdin, avantage large aussi à Bethel, sur Weber.
00:03:58 - Les écarts sont tellement faibles aujourd'hui en F1 que tout peut arriver, y compris sur l'un des tracés à la fois les plus beaux, et les plus lents, mais aussi les plus dangereux de la saison. On est heureux de...
00:04:07 - Ah génial. L'ambiance de Zandvoort, on a hâte. J'aurais préféré à la limite que Zandvoort soit la dernière, et qu'on revienne à Spa, quoi. J'aurais préf'.
00:04:23 - Le son qui a augmenté de façon fulgurante, j'ai pas compris, là.
00:04:43 - Le F1 Q3. - Autre chose, pardon, je voulais terminer.
00:04:46 - Non, oui, parce que Bourdin me disait par exemple que les deux premiers runs en Q1, en première partie des qualifications, c'était finalement de l'entraînement, parce que la piste allait en s'améliorant, et que c'était le dernier, la dernière tentative qui devait être la bonne.
00:04:56 - Génial. Quelle vie. - Et qu'il fallait économiser ses pneus, calculer ça, et pour espérer arriver en Q2, ce qui est le graal pour certains.
00:05:03 - Vous avez aperçu les commissaires de piste agiter le drapeau vert pour signifier que la piste n'était pas particulièrement bien dégagée. 650 commissaires de piste autour des 3,3 km de ce tracé de Monaco.
00:05:12 - C'est grâce à eux, et rendons leur hommage, qu'il est possible d'avoir ce type de Formule 1 dans les ruelles de la Principauté, parce qu'ils sont tous extrêmement dévoués.
00:05:19 - Là, on l'a vu, les drapeaux jaunes tout de suite qui réagissent pour signifier qu'il fallait traverser parce qu'il n'y avait pas de noms suffisants. Et regardez ce qui s'est passé, voilà pourquoi.
00:05:24 - Il y avait un commissaire qui était intervenu, tout simplement parce qu'une Ferrari, celle de Filippe Massa, a été hors du châtelon volé un tout petit peu d'année vers Monaco. Regardez.
00:05:34 - Oh, c'est très bizarre ce qu'il vient d'arriver, il a peut-être commencé le carrossier. Vous avez vu que alors est-ce que les freins sont froids ?
00:05:43 - Oui, c'est un mécanique, c'est simplement un porteur hydraulique. En tout cas, il s'en sort pas trop mal à la pépite, il est là pour l'instant, sa part du mou.
00:05:52 - Il n'a pas tout fait pour le faire, il va simplement le rentrer dans son train, lui changer de museau, et il pourra repartir. En tout cas, c'est un bon rappel alors pour le défendant.
00:06:02 - Bon, ça j'attends de voir. Peut-être en 2025 ou 2026.
00:06:06 - Ça va lui poser une inquiétude pour les toits à venir, parce qu'on vous dit que votre voiture part comme ça, il ne sache pas pourquoi repartir dans votre circulation.
00:06:13 - S'il n'a plus de place en F1, il ira là-bas sûrement ?
00:06:15 - Il avait signé la pole position, il avait d'ailleurs été le plus rapide dans Q1, Q2 et Q3, il avait dominé la qualification, mais là évidemment, on a un an, tout change en formula.
00:06:20 - Il n'a plus encore une qualité depuis le début du week-end, même s'il a pu produire de très jolis toits à la fois, Raikkonen et Massa sur leur Ferrari, mais il prenne beaucoup de risques pour sortir ses formulas.
00:06:27 - Il avait les pneus un peu froid dans cette affaire, il a été un peu optimiste sur cette affaire, et malheureusement, ça lui coûte une tentative, il faut bien le dire, puisque c'est quand même compté par le temps, et de 20 minutes, on n'a déjà plus qu'à 15 minutes, grosso modo, vous voyez que c'est compliqué.
00:06:41 - Ça lui coûte un train de pneus, parce qu'en bloquant les 4 roues comme ça, on fait un plat sur ses gommes, et on peut les jeter, tout simplement, on peut les laisser au stand, parce que ceux-là, ils ne seront plus bons physiquement avec ses pneus tendres.
00:06:48 - Et oui, les petites équipes prennent le choix de passer les pneus tendres avec la rainure verte sur les flancs, ce qui leur donne un petit avantage en performance par rapport à la petite rainure dure.
00:06:54 - Oui, mais je pense quand même qu'il serait plus rapide que Perez, quoi qu'il arrive. Mais oui, effectivement, ça serait un gros risque pour lui d'aller là-bas. Dans une écurie dévouée à Max, c'est vraiment pas une bonne idée.
00:07:11 - ...ce deuxième an avec sa trop grosse course, il faisait partie de ceux qui auraient pu être champions du monde l'an passé, brillante victoire au Canada, mais plus rien, une BMW à 13 ans de saison, et ce début d'année est difficile, très difficile pour la marque à l'hélice, avec du manque de performance, une monoclosse un petit peu ratée, elle a profondément évolué à l'occasion du Grand Prix d'Espagne, beaucoup d'aérodynamique modifiée, mais la BMW est encore en convalescence, si je peux me permettre.
00:07:31 - Tout à fait, et qu'est-ce que ça fait ? Le châssis est assez moyen, il faut bien le dire, ils ont retiré le KERS ou le STREX, si vous préférez, parce que ça leur coûtait beaucoup, alors qu'ils avaient défendu bec et ongle ce système de récupération d'énergie cinétique, et puis enfin, ils ont un moteur un petit peu fragile, puisque pour l'instant, Kubica est l'homme qui a consommé le plus de V8 BMW depuis le début de la saison.
00:07:47 - BMW vient de s'emparer du meilleur temps, il était derrière un Akiko Malanen, le pilote McLaren, qui lui aussi a par contre sa monoclosse, les pilotes McLaren ont ce système de récupération d'énergie cinétique qui leur permet de bénéficier de 80 chevaux pendant un peu plus de 6 secondes, tout comme les Ferrari d'ailleurs, sur cette course, vous voyez d'ailleurs avec ce petit peu de collant jaune sur la gauche de l'écran, ce petit triangle, pardon, sur la gauche, qui indique qu'il y a de l'électricité et que la voiture peut être potentiellement dangereuse lorsque l'on rentre au stand.
00:08:07 Vous voyez, Christophe avec un petit bouton à côté, si ce bouton est rouge, vous ne pouvez pas toucher la voiture, si il est vert, vous pouvez décharger le Gerst ou le Schreck, attention également quand on tape le rail, une certaine force légère vide le Gerst systématique.
00:08:17 - Avec un bon vieux courjus, comme on dit, un cours circulaire, c'est là que ça devient un petit peu compliqué, mais il ira, c'est vrai, vous, quand le pilote est dans la monoplace, il ne fera rien, puisque là, évidemment, ce sont des procédures mises en place pour les commissaires de piste qui à Monaco doivent intervenir le plus vite possible.
00:08:27 - Salut Vettel !
00:08:37 - Peut-être le dernier circuit véritable de pilote ?
00:08:42 - Ouais, ouais, on peut dire ça, effectivement.
00:08:47 - On va voir comment ça va aller.
00:08:52 - Le proto de Kobayashi aura tenu une dizaine de secondes, puisque Vettel vient de le rappeler, la mise, une 16'499, et voici Raikkonen qui le veut aussi améliorer.
00:09:02 - Allez, troisième temps, tenez-vous bien, à 44 millièmes.
00:09:06 - Parfait.
00:09:12 - Le 5ème à l'instant, 17'5, c'est son premier tour, il faut d'abord un tour pour reconnaître le circuit, un deuxième pour remonter le rythme et la cadence, et puis surtout essayer de ne pas se retrouver dans le trafic, ne pas être gêné, ce qui est une des caractéristiques, une des choses très difficiles à gérer ici à Monaco.
00:09:24 - Il y a plein de voitures, plein de port, et en Suisse, il n'y a pas beaucoup de temps, donc on ne peut pas passer de nombre de trams, donc on ne peut pas attendre non plus au stand d'avoir la piste libre, il faut se débrouiller seul sur la piste avec l'aide, évidemment, de son stand, qui va dire au pilote ce qui se passe, regardez, c'est la voiture à pâte.
00:09:36 - All right, Jensen, button au volant.
00:09:40 - Elle a avalé le livreur, c'est un gros trafic.
00:09:46 - Vettel a amélioré le 16'045, il s'est collé 4 dixièmes, est-ce que Button va pouvoir le devancer ? Il avait deux dixièmes d'avance sur le précédent promo de Vettel, et oui, c'est le deuxième temps, donc il a repris un peu de temps, mais il pourra prendre le temps de promo de 16'80, ça va être bien quand même, dans l'aspiration de Sébastien Vettel, Button, qui venait ici avec cette bonne rentrée d'une âme absolue depuis le début de l'année, on l'a vu, elle est à la fois prévisible, elle est parfaitement amortie, on l'a constaté dans le passage que vous avez décrit, Jean-Leon Moncef, et puis elle est aussi dans une bonne stabilité jusque là.
00:10:09 - L'onso qui a amélioré les restes 5ème est Nakajima, que le pilote Williams, qui doit s'être préparé au jeu de Marikelo, qui se lit ce deuxième rang avec sa braune.
00:10:16 - Quelle sortie ? - Nakajima, il va faire un bon temps.
00:10:19 - Et le troisième temps, en pleine, pour Nakajima, regardez les écarts.
00:10:23 - Kadiak pourrait racheter le pin, bah écoute, pourquoi pas.
00:10:26 - C'est une de deux, le 16', une des écarts, une vie d'avantage désormais.
00:10:29 - Pourquoi pas.
00:10:30 - Et pour les supporters de la scooter, il y a Péry, Gustaf, Massa vient de repartir.
00:10:34 - Il va se monter prudent sur les premiers tours, il va rester en courte sur le passé longtemps, pour monter progressivement en cadence.
00:10:41 - Pour Van Allen, 6ème temps, il améliore pourtant, ils ont du mal, les pilotes Macaren, Louis Samitain, le champion du Romantique est 5ème.
00:10:46 - Marikelo est pour l'instant 8ème.
00:10:49 - Le Thum est au 25ème, d'ailleurs, Thomsé Pest est 10ème de mieux.
00:10:51 - Et regardez la facilité apparente de cette monoplace.
00:10:54 - Apparente, c'est parce que je voulais qu'on jette un 6, c'est ça ?
00:10:56 - Bien sûr.
00:10:57 - On voit bien que la voiture, sur les vibreurs, l'accélération, la dérive est très forte.
00:11:01 - Ouh, il a du serrer !
00:11:02 - Il a trop l'air, il a trop l'air.
00:11:04 - La réaccélération, légèrement, il a mis les 2 meilleurs partiels de bout à bout, en tout cas, le 1er et le 2ème, qu'est-ce qu'il va faire dans ce 3ème secteur ?
00:11:08 - C'est le meilleur temps !
00:11:09 - Plus de 15, 660, les 2 bronzes sont sous la barre de la 1 minute 16 sur un tour.
00:11:12 - Il est assez près de le rallier.
00:11:13 - Il y a encore.
00:11:14 - Regardez la réaccélération.
00:11:16 - Oh, il a touché.
00:11:17 - Ouais, il l'a tutoyé en tout cas.
00:11:18 - C'est juste ce qu'il faut pour se relancer.
00:11:20 - Mais vous savez qu'ici, pour faire un temps, il faut aller sur le rail.
00:11:24 - Il y a beaucoup de voitures, disons.
00:11:27 - Totalement, ça fait partie du package, moi j'avoue.
00:11:29 - Un angle de direction différent pour passer les pannes de la gare.
00:11:32 - Beaucoup de motociclés, le lest sur l'arrière, naturellement, pour mieux voir les motociclés.
00:11:35 - Et puis, Jacques, les suspensions plus souples, la hauteur de casque de la voiture, par rapport au sol un peu plus haut aussi, justement, pour donner de la suspension.
00:11:41 - Et aussi, évidemment, l'appui maximum.
00:11:43 - Et puis après, il y a pas de motoclote, il fera 100 km/h.
00:11:44 - C'est beau, c'est ça ?
00:11:45 - Oui, il a tiré à mort !
00:11:46 - Oh là là, Lewis !
00:11:49 - C'est terminé pour Lewis Hamilton, il est 7ème !
00:11:51 - C'est terminé pour Lewis Hamilton, il a surpiloté Lewis !
00:11:54 - Si Liberty veut 12 équipes, ça aurait rapport à nos projets.
00:12:00 - High-tech et Andretti, du coup.
00:12:02 - À moins qu'ils rachètent l'Alpine, alors du coup, je sais pas, il faut voir.
00:12:06 - Et voilà, il est arrivé trop tard.
00:12:08 - Et regardez, il a l'écapée de l'avant, et là, voie arrachée, c'est terminé.
00:12:11 - Alors le problème maintenant, c'est pour les autres pilotes, un peu jaune, qui font retirer la voiture.
00:12:13 - Ici, les commissaires réagissent avec violence.
00:12:15 - Regardez, ici, il revient trop par là, il revient trop, il fera trop tard.
00:12:18 - Un peu rouge, à l'instant, c'est normal, parce que là, ça met de la place.
00:12:22 - C'est dans un endroit très difficile, parce qu'en fait, vous descendez conqueusement en dessous, donc il n'y a pas de grue.
00:12:26 - Allez, un petit red flag ! Il y avait longtemps.
00:12:29 - Si vous voulez discuter de ça, à l'antenne, si on peut le recevoir.
00:12:32 - Et en s'étirant, je disais qu'il n'y avait pas encore eu d'incidence, ce qui est exceptionnel, parce qu'ils ont un problème de ride depuis quatre heures.
00:12:38 - Vous avez raison, Jacques, juste, j'en voulais un point de règlement. Dans ce cas-là, le chrono s'arrête, comment ça se passe ?
00:12:43 - Eh bien, le chrono s'est arrêté à 8 minutes et 7 secondes, et il restera 8 minutes et 7 secondes dans Q1.
00:12:48 - Une fois que l'ordre sera arrêté sur la piste, vous voyez Hamilton désespéré, secourant la tête.
00:12:52 - Il a fait une bêtise. Elle lui a échappé, mais juste après ce dernier stage de la bosse, le coup de frein, un peu loin, elle est partie.
00:12:56 - Jacques, c'est le premier week-end assure sur F1.1. - Absolument, et c'est pour toi qu'il est top, parce que...
00:13:00 - On vous le dit, et on vous l'a dit, l'étang, la différence...
00:13:02 - ...entre les deux, c'est que le dernier millième, pour pouvoir...
00:13:06 - ...et... - Il fait 18 degrés, il pleut des trompes d'eau, quoi.
00:13:08 - ...et... - On a plein moins d'août.
00:13:10 - Et là, vous voyez, Alexandre... - C'est beau, hein.
00:13:12 - ...freine plus vers la tête. - C'est beau l'été, hein.
00:13:14 - Il a fait donner à sa voiture une amplitude à gauche pour éviter la bosse, vous savez, qui est là, et un tour à droite encore pour reprendre la trajectoire, et c'est là qu'il descend.
00:13:20 - Et les mécaniciens ont compris tout de suite, ben ils ont dit "bon, on tape comme ça, on donne un coup de frein, on passe".
00:13:23 - Bon, allez, on passe. - On passe, voilà où c'est.
00:13:25 - Bon, c'est normal, puisque nous, le lajeur exceptionnel, pour l'instant...
00:13:27 - Ça, ça peut durer trop longtemps, ça, hein.
00:13:29 - Ce que nous n'avons jamais fait pour l'instant, nous, les fans, ici, ce qu'il y a là...
00:13:31 - ...il va falloir aller chercher un bon pronom, mais il y a une place à prendre, hein.
00:13:33 - Voilà, si je peux donner une indication par rapport à ce matin, 16.2, c'était le deuxième temps, et juste derrière, c'est 16.3, 16.3, 16.4, 16.5, 16.5.
00:13:39 - Donc ça veut dire qu'il peut encore espérer démarrer 15e du Grand Prix, non pas dernier.
00:13:42 - Voilà, mais je pense aussi que les temps de ce matin vont être améliorés pour ces pilotes-là, et que ça va faire la différence.
00:13:47 - Je ne lui souhaite pas, en tout cas, de partir trop loin, parce que Monaco, c'est individuel.
00:13:50 - Et les temps s'égrenent, les secondes s'égrenent. Déjà, un champion du monde au tapis, Lewis Hamilton, victime d'une sortie de piste, ici, à Monaco.
00:13:57 - Barry Kello, toujours meilleur temps, une 15.6 devant son coéquipier, qui domine le championnat du monde pilote.
00:14:02 - Ils sont 1 et 2, les deux pilotes browns, avec Vettel et Saareth Boulrono, le diable de Vettel en 3e position.
00:14:06 - Raikkonen sur le 3e terrain, et le 3e, c'est le champion de la France, Williams, sutil, toujours avec sa modeste force ingarde.
00:14:12 - Rien de sutil, le héros malheureux de l'an passé, puisqu'il était 4e du Grand Prix.
00:14:15 - Il a déjà demandé, en plus, et je ne t'ai pas répondu. Donc, force pas, du coup, Florian, quand on ne te répond pas, c'est qu'on n'a pas envie de te le dire.
00:14:25 - On ne sait jamais s'il se fait supprimer le site à cause de ça.
00:14:31 - Ce serait dommage.
00:14:38 - C'est ce qui a causé sa perte. Et c'était un peu trop.
00:14:41 - On est déjà quand on est sable, quand on était à 1 000, à nos cibles.
00:14:44 - Parmi les gros bras, le massa est le premier à mettre.
00:14:47 - On pourrait trop que l'ambiance du site soit plus calme, parce qu'actuellement, ils sont à la bonne salle de chatte.
00:14:51 - De la première partie de la salle.
00:14:53 - Vous allez régler son différentiel au freinage en arrivant sur la chicane.
00:14:56 - Et il va...
00:14:57 - Il va être plus rigolos, un petit peu, sous le nez de Roirant, avec des ambigües assistées en marquant les deux volants,
00:15:07 ce qui permet de faire varier l'incidence de Roirant, tout simplement,
00:15:10 et c'est comme ça qu'il doit travailler beaucoup aux volants, en plus de piloter, il règle l'enrôlement de place.
00:15:13 - Une autre chose aussi, pour la décharge du pilote, c'est qu'aujourd'hui, avec des pneus slip,
00:15:17 la réaction de la voiture est plus brutale qu'avec les pneus rainurés de l'année dernière.
00:15:20 C'est une conduite un peu plus spéciale sur un circuit comme Monaco.
00:15:22 - Il est obligé de remonter jusqu'au casino, où le navette pourra l'emmener, une moto, le pouvoir l'emmener derrière les stands.
00:15:27 - De toute façon, depuis le début des essais, on parle de la McLaren et de la Ferrari, elles sont nerveuses.
00:15:31 Elles semblent difficiles à piloter, ils signent des chronos et plus que tout le monde,
00:15:34 mais c'est au prix d'une prise de risque permanente d'un talent, et au final, parfois,
00:15:37 une fraction de seconde, Jacques, et c'est terminé.
00:15:40 - Oui, c'est pour ça que ce circuit est vraiment très spécial et que les pilotes, la plupart, l'adorent,
00:15:43 parce que c'est un dépassement de soi permanent au circuit.
00:15:46 Vous ne pouvez pas rester insensible à ça, il se force à tous les virages, à tous les freinages.
00:15:50 - C'est la première fois, en tout cas, ou la deuxième fois qu'il fait une erreur ici à Monaco seulement.
00:15:53 Maurice Hamilton, la première fois, c'était à Saint-Denis, il était tout droit.
00:15:56 - Mais si, Lewis serait champion 2023, c'est sûr.
00:16:00 - Il avait gagné la course, il avait une nouvelle hydraille, il avait dû changer son pneumatique arrière droit,
00:16:03 il avait quand même remporté ce grand prix sous la pluie, et c'est là, cette petite fauteuille qui coûte très cher,
00:16:08 pendant la qualification, toujours avec Félipe Massa, qui avait l'aurécé des premiers secteurs,
00:16:11 et qui est un peu deviant, en A6, dixième de l'arrivée pour le moment.
00:16:14 - Alors on peut constater que les pneus tendres de Massa ne l'aident pas vraiment forcément par rapport à ce matin,
00:16:19 et qu'il serait plaigné, Félipe, d'avoir du temps pour le faire.
00:16:23 - C'est la vérité, mais il a aussi cette écrite au-dessus de sa tête, c'est qu'il ne sait pas très bien pourquoi il les a mises à la peau.
00:16:29 - Il faudrait vraiment un cataclysme, il faudrait que Verstappen manque toutes les courses à partir de maintenant.
00:16:35 Camilton, Lillian, toutes. Ce qui paraît impossible à cause de Perez, en plus.
00:16:40 Et des Ferrari, qui peuvent aussi s'immiscer dans la lutte.
00:16:45 - Il était à l'équerre sur pratiquement tous les vibreurs, momentellement, il attaquait.
00:16:48 Il a réussi à conserver, là, son arrière-l'est deuxième, il améliore encore une quinzaine d'heures.
00:16:52 Je vous rappelle que Red Bull Renault a amené beaucoup de nouveautés sur ce Grand Prix,
00:16:55 notamment un nouveau complat, un diffuseur à double étage.
00:16:57 Il a fallu Adrien Nouet, celui qui avait fait gagner en son temps Williams, puis ensuite McLaren,
00:17:01 il lui a fallu redessiner une suspension arrière, redessiner une boîte de vitesse.
00:17:04 Bref, beaucoup de travail effectué par l'ingénieur anglais.
00:17:06 Et là, ils ont eu quelques soucis en essai, qui ne leur ont pas permis de faire exactement ce qu'ils souhaitaient en nombre de tours.
00:17:10 Mais ils sont là, et Massa aussi, puisqu'il vient de signer le quatrième tour à l'instant, avec ses pneus tendres.
00:17:14 - Il est à chauffer, un tour, un tour, troisième tour, ça vient.
00:17:17 Ça vient aussi derrière, un trou lui de piqué, à longue zone.
00:17:20 Il vous reste deux minutes, messieurs, que vous rêtes dans les cases.
00:17:22 Les éliminer, Christophe Cvemi pour le Vancouver Pizza, physique est là, Bourdé et Edfel.
00:17:26 - On voit mal, Jacques, à comment les BMW nous font sortir, parce qu'elles sont en difficulté depuis le début du week-end,
00:17:31 mais il faut faire confiance à leurs pilotes parce qu'ils sont talentueux.
00:17:33 Notre premier Pizza qui a passé les pneus tendres, déjà.
00:17:35 - C'est déjà un exercice.
00:17:36 - Il ne va pas se contenter de faire pieds-deux à chaque fois.
00:17:39 Il va vouloir gagner à toutes les courses, de toute façon.
00:17:42 Il est bien parti pour, le monsieur, là.
00:17:44 - En action, on est en train d'aller chercher le meilleur temps.
00:17:46 Eh bien, le plus rapide, le deuxième partiel, 34.8, le voici, le pilote anglais qui déboule dans la ligne droite des stands.
00:17:53 Et une 15'210, voilà qui est fait pour Jenson.
00:17:56 Une 15'210.
00:17:58 - Regardez, Marie-Pierrot, la réponse immédiate.
00:18:00 - Oui, Rubens qui récupère le meilleur temps dans le deuxième secteur.
00:18:02 - Et comme par hasard, c'est le deuxième secteur, le secteur le plus important du circuit, le plus long,
00:18:06 avec des virages lents, une rapidité, la voiture est parfaite.
00:18:08 - Jacques, il faut avoir à la fois de la motricité et de l'aérodynamique.
00:18:11 - Absolument.
00:18:12 - La place est bonne. Heidfeld, 15e pour l'instant.
00:18:14 15e et dernier qualifié. Est-ce que ça va tenir ? On ne sait pas.
00:18:17 - J'aimerais bien qu'on voit Sébastien Bethel, le volant de Sarrette-Goude,
00:18:20 parce qu'il est en train d'essayer, en tout cas, d'aller chercher les buttons et les barricades.
00:18:23 - Kovalainen qui sauve les meubles pour McLaren, 3e.
00:18:25 Raikkonen, 5e. Kubica, 13e.
00:18:27 Il est minime de fait de son coéquipier pour l'instant.
00:18:29 Rosberg, 4e. Voici Alonso avec ses pneus tendres.
00:18:31 - C'est fou.
00:18:34 - Buemi, 11e place.
00:18:36 Piqué, 10e place. Bourdet, 18e. Il faut encore améliorer.
00:18:38 - Sébastien reste un tour. 8e temps pour faire Anderlande-Soix, une demi-seconde.
00:18:41 - Allez, Bethel, on va te faire un temps de canon.
00:18:43 - Oui. Le voilà, je crois.
00:18:45 - Il peut aller chercher le meilleur temps et sera plus au bon souvenir de Button, drapeau jaune.
00:18:48 - Non, il n'y a rien.
00:18:49 - Bethel, du coup, 9e.
00:18:51 - Vous vous rendez compte ? À quoi ça tient ?
00:18:52 - Ça y est, c'est enlevé le drapeau jaune. Il y a encore un tour s'il veut.
00:18:54 - Ça lui a fait perdre 2 secondes et quelques.
00:18:55 - C'est peut-être le meilleur temps. Force India qui est un peu préqueux à la seconde.
00:18:58 - Force India.
00:18:59 - C'est bien repris. En tout cas, Jenson Button a assuré le coup. 1'15'210.
00:19:01 - Barreck, 1'15'4. Il rentre au stand.
00:19:03 - Kovalainen, 1'15'5.
00:19:05 - Rosberg, 1'15'5.
00:19:06 - Je ne suis même pas sûr qu'il se relâche au final vers Stappen.
00:19:08 - Il est en train de faire ce qu'il faut.
00:19:10 - Il veut accumuler les victoires, donc il ne va pas se relâcher, je pense.
00:19:14 - Ravi à deuxième place à Philippe Massa qui venait de son embarré à l'instant.
00:19:16 - La séance est terminée. C'est le dernier tour.
00:19:18 - Heidfeld, 16e. Il est joueur.
00:19:20 - Je pense que oui, du coup.
00:19:22 - A lui, tout seul, il va gagner le titre constructeur.
00:19:26 - Rosberg qui s'entend du meilleur temps dans les derniers instants. 1'15'094.
00:19:29 - Les temps de ce matin sont battus.
00:19:32 - 1'15'094.
00:19:33 - Et voilà qui passe. Sébastien Bourdet, 14e temps.
00:19:35 - De justesse, mais ça passe.
00:19:37 - Non, derrière, il n'y a plus personne. Il sera dans le 15e.
00:19:40 - C'est bon pour Sébastien Bourdet. Un exploit déjà.
00:19:42 - C'est lui, d'Adrian Soutil. 15e temps avec la Force India.
00:19:45 - Et au millième près, Hamilton Heidfeld.
00:19:48 - Non mais les Toyota 19 et 20, quoi.
00:19:51 - Le coup de Hamilton, parce qu'il s'est lancé un bien dernier, cette fois-ci, c'est sûr.
00:19:54 - Quoi de la merde ?
00:19:55 - Quoi qu'il arrive, en tout cas, s'il doit changer, il s'est lancé un 16e, ça c'est sûr.
00:19:58 - Peut-être que plus loin, s'il doit changer encore à une vitesse pareille.
00:20:01 - En tout cas, Nico Rosberg a montré de quoi il était capable avec le descente. 1'15'094, il me semble.
00:20:06 - Au bruit, il a été colombré.
00:20:07 - Ok, il y a eu une coupure là, on ne sait pas pourquoi, mais...
00:20:10 - Hamilton, il a voulu reprendre le temps perdu.
00:20:12 - Surtout, je crois qu'il y a eu un blocage de roue dû certainement au casque. On sait que le casque attire quelques problèmes au freinage.
00:20:17 - Et un blocage de roue, un mauvais réglage certainement, parce qu'elle est partie vraiment violemment.
00:20:21 - Donc il reste bloqué tout court à 1'44.
00:20:23 - Ça peut déséquilibrer.
00:20:24 - Ça aurait été encore mieux.
00:20:25 - Attention, parce que là, c'est vraiment la déception.
00:20:27 - Le Wieser-Hamilton, Champond-du-Mont-Dantier, il faut vite ça longtemps, il a été en lice pour le titre de Champond-du-Mont l'an passé.
00:20:31 - Et le voici à pied à l'issue de Q1. Terrible, terrible devoir.
00:20:34 - Les Toyota, c'est...
00:20:36 - Et puis depuis les grosses nouveautés qui ont été amenées en Espagne, ça a l'air de moins bien se passer. Il faut quand même être logique avec cela. Depuis l'Espagne, ça va moins bien.
00:20:42 - Ils ont manqué le coche à Bahreïn, à Toyota, à la suite de quelques petits problèmes de consommation et peut-être de choix de pneus.
00:20:47 - Et c'est là où ils étaient les plus forts, parce qu'ils avaient fait les essais privés là-bas et que les autres voitures, les concurrents, sauf les drones Mercedes, n'avaient pas ce diffuseur à double étage ou un double extracteur ou même un triple étage.
00:20:56 - Ils ont manqué le coche, là, de ce côté-là. C'est énorme.
00:20:58 - Et quand t'as bien enlevé, ça se dégrade de minute en minute et de jour en jour. C'est une très bonne description et personne n'a pas s'amélioré.
00:21:06 - La deuxième partie de la séance de qualification, 15 minutes, 15 pilotes. Il faut être dans les 10 premiers pour se préparer.
00:21:10 - Attends, mais on ne voit que Hamilton marcher tout le temps. Tout le temps, il marche, il marche, Lewis. Il ne s'arrête plus, quoi.
00:21:15 - Quelques nouveautés aérodynamiques et lui aussi pourrait, pourquoi pas, s'inviter dans la dernière partie de la séance de qualification.
00:21:20 - Les pneus les plus tendres, évidemment, pour débuter cette séance. Pour Nico Rosberg, meilleur temps de Q1.
00:21:24 - C'est un plaisir, Jacques, de voir Nico en haut de la feuille des temps de qualification parce qu'il nous a régalé en essais libres.
00:21:28 - Jusqu'à présent, ça n'avait pas tenu jusque en qualification. Ça semble être maintenant le cas.
00:21:31 - Bah oui, il faut une petite voiture ici. Les GR, elles sont toutes légères, mais vous voyez, maniables. C'est le cas de sa voiture.
00:21:35 - Comme on dit, l'appui aérodynamique ici, on en a besoin de beaucoup, mais ce ne sont pas des grandes courbes où il était très perturbé, Nico.
00:21:40 - Ici, c'est freinage. La voiture freine, elle accélère très bien. Un excellent moteur Toyota. L'appui, on en met un maximum, mais c'est pas rédévistoire, l'appui.
00:21:46 - Il n'y a pas une énorme courbe qui peut vous gêner. Il a toujours été gêné, Nico, dans les grandes courbes.
00:21:51 - C'est pour l'équilibre que me disait-il ce matin, Nico, que je vous interviewais à ce moment. C'est pour l'équilibre qu'il faut beaucoup d'appui, mais effectivement, il n'y a pas de courbe significative qui nécessite.
00:21:59 - Nous allons autant battre. C'est pour ça que je pense que la petite William, enfin, cette équipe de Franck William, avec cette voiture-là, peut ici créer une surprise.
00:22:06 Nakajima avec ses pneus tendres, le coéquipier de Nico Rosberg, le drapeau bleu parfaitement agité.
00:22:14 Et Barrekilo qui est sorti des stands. C'est Sebastien Bourlet, bien fermanté les pneumatiques en température dans son tour d'enlancement.
00:22:18 Cette capitale pour effectuer un tour rapide, ce sera Nakajima qui va avoir la lourde tâche de poster un premier pono de référence.
00:22:25 - Et ça fait ici pas d'erreur non plus, 15 minutes pour se qualifier. C'est pas beaucoup, c'est 5 minutes de moins que la Q1. Et ça aussi, c'est à son importance sur un circuit comme ça.
00:22:31 - Il n'y a pas une minute de trop. - Oui, absolument.
00:22:33 - Parce que ça va très vite, on perd vite du temps et comme il faut très souvent 2-3 tours pour se mettre en jambe, entre guillemets, pour reprendre le rythme de Monaco.
00:22:39 - Et encore une fois, on vous l'a dit, c'est extrêmement difficile. On l'a vu avec Lewis Hamilton, un champion du monde qui a toujours...
00:22:43 - Chevalier de l'ordre orange.
00:22:45 - Il est en train de ralentir Nakajima, c'est un sociotechnique. Il était normalement sur un premier pono rapide et il est au ralenti.
00:22:54 - En tout cas, on retrouve Sebastien Bourlet dans ce tour de lancement. C'est très important de bien fermenter ses pneumatiques en température, de ne pas trop les user.
00:22:59 - C'est un équilibre à trouver, une justesse à trouver entre attaquer pour les fermenter en température et les économiser pour qu'ils soient leur optimum pendant le tour rapide.
00:23:06 - En tout cas, on observe beaucoup dans le clan Red Bull et Toro Rosso, parce que les deux vont s'élancer. Nakajima, c'est une 24-1.
00:23:13 - Mark Webber qui a laissé filer devant lui.
00:23:15 - J'étais impressionné par les temps des Red Bull tout à l'heure. Le Vettel n'a pas pu faire son tour alors qu'il était en train d'améliorer très, très clopideusement son temps.
00:23:21 - A mon avis, pour s'approcher du meilleur temps, on va peut-être avoir une surprise du côté des Red Bull, Christophe Givandoui.
00:23:26 - Oui, pour l'instant, c'est Masa Raikonen. Raikonen vient de récupérer la meilleure performance de 15.3.
00:23:29 - Alors, je le rappelle toujours, c'est là qu'il faut observer, pour nos téléspectateurs, les meilleurs temps, car les voitures sont quasiment à 8 de carburant.
00:23:36 - C'est là qu'on obtiendra la meilleure performance absolue de la voiture sur un tour. Ça donne bonne indication.
00:23:41 - C'est important de surveiller les éléments.
00:23:43 - C'est la voiture Renault et High Tech, je ne sais pas. Peut-être au Renault aussi.
00:23:50 - En tout cas, en termes d'amortissement, de qualité de châssis, ça a l'air toujours pas mal. Il faut reconnaître.
00:23:54 - On n'avait pas pu se battre à un régal en dessous. On va voir. En tout cas, Vettel vient de signer meilleur temps une 15.2.
00:23:59 - Et Rosberg est en train d'améliorer. Nakajima aussi.
00:24:02 - Le premier secteur, c'est là où elles sont les plus rapides pour l'instant.
00:24:05 - Elle est Williams. Nakajima, 4e temps, 4/10.
00:24:08 - Sutile, 5e temps. Barriquello qui récupère le 5e temps.
00:24:12 - Et voici Mark Webber. Bourdet, 7e temps pour l'instant.
00:24:18 - Ils n'ont pas été au bout du tour. Il y a toujours eu des petits erreurs. Donc on laisse filer. On refroidit. On n'insiste pas. On ne peut surtout pas s'énerver.
00:24:25 - Il faut être calme. - Il faut être méthodique.
00:24:27 - C'est très facile. Il faut s'attacher à l'importance de la position sur la grille pour demain, pour la course.
00:24:30 - Jacques, je peux vous annoncer, on va passer en 1 minute 14 sur cette deuxième partie de la qualification.
00:24:34 - Voilà, c'est fait. - Parce qu'ils en sont tellement proches. Et voilà, une 14.846 pour Nico Rosberg.
00:24:38 - Quel était le record du circuit obtenu par Michael Schindmacher avec DB10 anti-patinage ?
00:24:41 - 14.439, Christophe. - On n'en est pas loin. Ça va tomber sans doute le record du circuit. Button, 6e. Vettel qui est en train d'améliorer lui aussi.
00:24:47 - On va surveiller son chrono. Au bout des 3 km, 3. Une 14.9. C'est le deuxième temps à 80 milles. Il s'est un peu raté dans le dernier passé.
00:24:53 - Il a perdu 2x10e. Il reste moins de 10 minutes déjà.
00:24:56 - Alors maintenant, il faut guetter le temps de la Braun Mercedes, celle de Barrichello et celle de Button pour voir le niveau de la Williams-Torreta, de la Red Bull Run et de...
00:25:03 - Et Felipe Massa qui prend toujours au temps de risque avec ses pneus tendres. Le voici, Felipe. Barrichello, meilleur temps de 14.8.
00:25:08 - Depuis le début du week-end, ce garçon qui a l'écran là conduit de 1.000 km/h.
00:25:12 - Il me semble pas que Weber ait dominé Vettel. Peut-être au début, mais je ne me rappelle plus trop au final.
00:25:21 - Le meilleur temps, pardon. 5e temps ici pour Felipe Massa. C'est bien. C'est pas loin. En tout cas, c'est important ce qui va se passer en ce moment même parce que ça va donner un petit peu le ton de la dernière partie de la qualification.
00:25:29 - Et Kovalainen qui vient de s'emparer du 1.14. - Kovalainen.
00:25:32 - Kovalainen, 1.14.809. Weber, 1.14.825. Barrichello, 1.14.829. Rossberg, 1.14.846. Il y a quelques centièmes d'écart seulement entre le premier et le quatrième.
00:25:39 - Avec Vettel qui est là. Avec Massa aussi qui insiste. Et un peu plus loin dessous qui est dans la piste.
00:25:43 - Piquet accommodé dans le premier secteur. Piquet est 10e devant Buemi.
00:25:46 - Ouais, il y aura une course d'indicat dimanche là du coup.
00:25:49 - Alors on rentre la voiture, on va remettre des pneus neufs.
00:25:51 - Et le 12. Donc ça doit être le samedi d'après.
00:25:55 - C'est absolument remarquable. Les écarts sur la graphite en tout cas. C'est important de voir évidemment d'abord McLaren aussi bien placé.
00:26:00 - Et puis aussi le fait que les Red Bulls semblent être maintenant au niveau des drones sur un tour. Mais cette deuxième partie de la qualification n'est pas terminée.
00:26:06 - Oui, il faut se confier un écart absolument colossal. Il y a 4 millième de seconde entre la première et la deuxième.
00:26:10 - Et la première c'est incroyable. Non, je pense à Kovalainen qui va donner certainement des regrets.
00:26:14 - Mais oui, ça me dit le temps. - Ah ça c'est certain.
00:26:16 - Nelson Piquet qui a signé un bon premier secteur. 19.922. C'est bien ce qu'il fait Nelson.
00:26:21 - Depuis deux grands pneus on le retrouve un petit peu quand même dans cette équipe des Renault.
00:26:23 - Ça va beaucoup mieux notamment dans l'exercice très délicat de la qualification. Il a perdu du temps par contre.
00:26:27 - Deuxième secteur. Oh, attention à la pâte. - Je suis légèrement à tortions là.
00:26:31 - Est-ce que l'avant ça pardonne souvent moins ?
00:26:34 - Oh, il est parti en tête à queue ici. - Ça pardonne souvent moins que l'arrière.
00:26:37 - Il n'a pas touché. - Attention parce qu'il y a un drapeau qui est très mal placé.
00:26:40 - Il a fait marche arrière. - Ben alors Nelsonio, qu'est-ce qui t'arrive ?
00:26:44 - Il est là-bas à l'entrée. Oh, il a du mal à passer le rapport. Ça c'est inquiétant.
00:26:48 - On surveille évidemment, ne pas caler évidemment. Pour l'instant il est 10ème. Il attend d'entrer au stand de passer des pneus neufs.
00:26:52 - On va voir ce qu'il s'est passé. L'accélération et puis surtout au freinage.
00:26:55 - Et oui, elle lui a échappé. Et il n'a pas touché. Ça c'est déjà...
00:26:58 - Il a dû être déconcentré Christophe deux fois de suite. - Oui.
00:27:01 - En voyant le rail si proche et ça a entraîné une petite retenue.
00:27:04 - Ici, il a touché ici. - Même aujourd'hui, enfin même cet après-midi, ça souffle pas mal.
00:27:11 - Il est trop dur et l'autre rail. Et voilà.
00:27:14 - Et pour l'instant en tout cas, il y a l'en-dessous en piste. Le voici.
00:27:18 - Il n'a pas fait un énorme chrono ici. Il a fait un bon temps, il a mis un 5 et il peut terminer.
00:27:22 - Ça a l'air très mieux.
00:27:25 - Le ton va pas rester disillusant.
00:27:28 - Non, ce soir, ça a l'air de se calmer pour le coup.
00:27:34 - Il a été testé en piste avec ses pneus là. Alors qu'il est temps de rentrer autour, de monter un peu le pneu neuf.
00:27:37 - Il a dû faire un bon pré-partiel. Il a fait un bon sur une piste moins de 3.9.
00:27:40 - Il a fait des diges à l'assaut.
00:27:43 - Si on calcule, parce que là, si on passe nos week-end à faire des petits calculs, à priori, il a eu une petite demi-seconde de retard en performance.
00:27:49 - Oui, il a eu de la chance.
00:27:52 - Il peut améliorer quand même.
00:27:55 - On va repasser 3 heures avec lui hier matin.
00:28:00 - Je lui ai demandé si il y avait un Fernando en dessous pour lui graphiquer 2, 3 dixièmes quelque part en prenant des risques. Il m'a dit oui.
00:28:04 - Oui, 4 dixièmes. Déjà, parce que c'est le circuit par excellence.
00:28:07 - Si il arrive à faire 4 dixièmes, ça nous fait 15-2. Ça le rassure pour les petites premières places en tout cas.
00:28:12 - L'important, ce sera de repasser devant les Ferrari et devant Raikkonen notamment.
00:28:15 - On va surveiller ici le chrono de Fernando. Une 15-2, 7ème place devant Raikkonen. Il est au 10ème près avec Philippe Massard.
00:28:21 - Il est au 10ème aussi avec Raikkonen. C'est fou.
00:28:24 - Les écarts sont faibles. Que voulez-vous ?
00:28:26 - Christophe, les 5 dernières minutes. Attention.
00:28:29 - Ah, c'est très important. Les chronos de la voiture numéro 1, 663 sont supprimées parce qu'elle a coupé la chicane.
00:28:38 - C'est quelle heure ?
00:28:39 - Elle était 15ème. Ça n'a pas changé sa qualification pour l'instant.
00:28:42 - C'est important de le souligner parce que des commissaires vont surveiller avec beaucoup d'attention la chicane où il y avait un plomb à l'intérieur.
00:28:50 - Vous donnez un doigt aux pilotes de F1, ils vous prennent le bras.
00:28:54 - Oui, bien sûr.
00:28:55 - On avait vu notamment Philippe Massard qui était pratiquement complètement à l'intérieur du vibroire avec les 4 roues.
00:29:01 - Il était à la limite de couper cette chicane ce matin. Il ne l'a pas coupé, mais c'est très précis. Les commissaires veillent.
00:29:06 - Hamilton, je ne sais plus s'il a tapé cette année-là. Peut-être.
00:29:12 - Oh, la Dalta est en course.
00:29:14 - Oui, peut-être.
00:29:16 - Il est quasiment volontairement à la limite. Si vous êtes en perdition, vous avez le droit de faire.
00:29:20 - Il vient de rentrer au stand. Vous avez vu le regard. La tension est aussi du côté des mécaniciens parce qu'il reste 3 minutes 40.
00:29:25 Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour changer les 4 pneus et laisser repartir Fernando Alonso.
00:29:28 Même si ça sentait suffisant. Et ça va jouer sur un tour comme d'habitude.
00:29:31 - Vous ne saurez pas qu'il y a un drapeau jaune dans cette dernière minute.
00:29:34 - C'est tout le problème de ces qualifications qui peut perdurer profondément la marche en avant d'Alonso.
00:29:39 - Coup de Button qui est 10ème. Si l'aventure passe à 11ème, ne le saisons jamais.
00:29:42 Alors que pour l'instant, Piquet est un peu en retard sur 5 buttons. Il va devoir faire un tour supplémentaire pour essayer d'aller se qualifier.
00:29:47 Et c'est vrai que là, tout peut encore se jouer.
00:29:50 Pour l'instant, je vous rappelle quand même. 5 pilotes en 1.14, 1.14.8 pour Kovalainen-Weber-Barrichello-Rosberg.
00:29:56 Il y a 4 centièmes d'écart entre 1er et 4ème. 4 voitures en 4 centièmes.
00:29:59 - Est-ce qu'il va ressortir ? Il se tape. - Barrichello est déjà ressorti.
00:30:02 Parce que ça ne lui plaît pas, ça doit revenir devant.
00:30:04 Ça ne lui plaît pas, par contre, Kovalainen. Ça ne plaît pas à Braun-Gampin, qui sait qu'il peut peut-être aller un peu plus vite.
00:30:09 En tout cas, Bourdin améliore son 1er secteur. 20.4. Ce ne sera pas suffisant. Il va falloir aller encore plus vite que ça, Sébastien.
00:30:14 Et c'est pas ça, en plus, ici, à Monaco, parce qu'il y a du trafic, évidemment, à gérer.
00:30:18 Piquet, il va continuer. Il va insister encore. Il peut encore faire 2 tours.
00:30:28 Et on est tendu du côté de Chirono. Parce qu'Alonso est 7ème pour l'instant.
00:30:33 Il vient de sortir des stands. Il va avoir mis un seul tour pour améliorer son chrono. Il reconnaît une amélioration.
00:30:37 19.8. Ouais, c'est le fait de ça. On avait vu le fond plat de la Mercedes, du coup.
00:30:42 Petel, 5ème temps. Il faut faire attention à la place d'Alonso, Christophe, parce que derrière lui, il y a Raikkonen, qui peut faire un peu de choses pas mal du tout.
00:30:48 Et puis Button, qui, dans cette classement de droite, est en train de s'en occuper.
00:30:51 Et Nagashima, messieurs, qui est venu pour pas l'oublier. Avec la William-Priotard, comme dit Jacques-Laporte.
00:30:55 Très petit, très compact, mais très d'alignement.
00:30:57 On va rentrer dans quelques instants, dans la dernière minute de cette deuxième partie de la qualification.
00:31:01 Et Bumi, qui est chez nous pour l'instant à 2 10ème, simplement du dernier qualifié. C'est pour l'instant Button.
00:31:07 Ça, Button va pas rester là longtemps, on va s'en battre du monde. Ni en retard, Raikkonen, ni c'est l'automne, c'est l'automne.
00:31:12 C'est l'automne.
00:31:13 Il a quand même réussi à sauver les meubles. Raikkonen, il passe devant Ferrando Alonso et devant Massa.
00:31:17 Une 15.064 au prix d'un dernier secteur. Exceptionnel. C'est le meilleur temps, Raikkonen, dans la dernière partie.
00:31:23 Et Sutil, le voici. Button, 6ème. Il améliore sa place sur Alonso en 9ème position.
00:31:28 Sutil, 13ème. Il a encore un tour. Raikkonen, il améliore sa place.
00:31:33 Nakajima qui améliore, mais qui reste à 3 10ème d'Alonso.
00:31:37 Bourdet qui améliore, 13ème. C'est pas suffisant, il faut encore faire un tour. Allez, Seb !
00:31:42 Je t'avoue que non. J'y pensais même plus qu'il y avait ça.
00:31:47 Je sais même pas où ça en est d'ailleurs.
00:31:51 Tout le monde s'en fout, franchement.
00:31:54 C'est tellement... Enfin, je sais pas, tout le monde s'en bat les couilles en fait.
00:31:59 La France a gagné 6-3 contre le Panama.
00:32:04 Incroyable. Quel match.
00:32:09 Et regardez sur l'anneau ! Il a le meilleur temps, 14-5 !
00:32:12 Il ne perd que 1 10ème sur ce qu'il pourrait faire de mieux.
00:32:15 Parce que les 3 meilleurs temps sont à lui. Sauf qu'il n'a pas réussi à les mettre debout, mais quand même.
00:32:18 1 14, 514 avec un tour idéal. 1 14, 403. On va vous faire les chiffres.
00:32:22 Piqué qui échoue malheureusement. A la 2ème place, c'est quand même bon.
00:32:26 On va surveiller tout de même Alonso qui améliore 19-8.
00:32:29 Nakajima, il n'améliore pas, il reste au 1er. On rentre au stand du côté de Thauron-Rosso avec Sébastien Bourdet.
00:32:36 France-Brésil 2 buts à 1 pour la France.
00:32:39 France jamais x0-0, pardon.
00:32:42 Australie-France 1-0 pour l'Australie.
00:32:46 Prochain match, le 8.
00:32:50 En 8ème de finale du coup.
00:32:54 Tu paies pour plus savoir.
00:33:00 Oui, ils ont eu au dernier moment.
00:33:03 C'est le plan de Sébastien Bourdet.
00:33:06 Je suis sûr que TF1, s'ils sont en finale, va acheter les droits.
00:33:11 Pour opportunisme.
00:33:14 Le rugby, pareil, je m'en fous.
00:33:43 2-10 à pouvoir disputer la pôle position.
00:33:45 Raikkonen, Kovalainen, Weber, Barrichello, Rosberg, Betten, Massa, Button, Alonso et Nakajima.
00:33:49 Ce sera juste après la pub, pas tout de suite.
00:33:51 On a vu tout à l'heure Trulli éliminé de la première partie de la qualification.
00:33:57 On va revenir avec l'italien sur ce qu'il s'est passé.
00:33:59 Parce que c'est important, Yarno Trulli, il avait signé une pôle position.
00:34:02 Toyota était sur la bonne pompe pour aller chercher peut-être sa première victoire.
00:34:05 Et puis là, il y a un passage à vide. On écoute Yarno Trulli.
00:34:07 Tout le week-end, on n'a pas bien marché.
00:34:09 Toyota nul. Nul à chier.
00:34:13 Les JO, ça va être beau, ça.
00:34:17 Il va y avoir des manifs et tout, je suis sûr en plus.
00:34:21 Ça va partir en couilles.
00:34:23 Marion qui est en mode Frogmontanie, il y a quelques mois.
00:34:36 Oui, évidemment, je vais aller voir les JO, Florian, bien sûr.
00:34:54 C'est évident. C'est ma passion, les JO.
00:34:59 Oui, bien sûr, on peut seulement lui donner l'espoir qu'avec son track,
00:35:05 il puisse doubler plus facilement que les autres qui sont derrière lui
00:35:08 et qui n'ont pas l'utilité de cette nouveauté.
00:35:10 Richard Branson qui a une petite moue, un petit sourire.
00:35:13 Parce que les partenaires de cette Écurie-Bronde Grand Prix,
00:35:15 qui fait un festival depuis le début de l'année avec quelques heures pour cinq Grand Prix,
00:35:18 manifestement, Monaco, le côté glamour, les ruelles de la principauté,
00:35:21 rien n'est jamais acquis aussi facilement que cela en Formule 1.
00:35:23 Et ça va jouer maintenant peut-être un petit peu avec les réservoirs.
00:35:25 Je veux dire, par là, avec les quantités d'essence embarquées dans ces monoclasses.
00:35:27 Parce que manifestement, en performance pure aujourd'hui,
00:35:30 à l'issue de Q2, le plus fort, c'est Raikkonen, pas loin, McLaren.
00:35:33 Et là, tout peut arriver avec une consommation d'essence assez faible.
00:35:36 L'important, c'est les pneus qui ne sucent pas trop.
00:35:38 Et même les pelotons ont eu de la difficulté à choper.
00:35:40 Et vous l'avez dit, Christophe, une consommation qui est très faible.
00:35:42 Alors il va y avoir une belle petite partie de la population.
00:35:44 Tu as eu des places offertes. C'est bien, ça.
00:35:45 Les cerveaux des ingénieurs pour savoir quelle sera la stratégie avec les gars.
00:35:48 Naturellement, repartir au milieu du peloton de Monaco, vous perdez énormément de temps.
00:35:52 Et un bon plan sur cette suspension qui a été repensé par Adrian Newey.
00:35:55 Toujours attirant, Christophe.
00:35:56 Eh oui.
00:35:57 On est la seul.
00:35:58 On a un peu augmenté l'écart entre le point haut et le point bas.
00:36:00 Oui.
00:36:01 Parce qu'il fallait laisser passer le flux d'air qui passe sous la monoclasse,
00:36:04 par le pont plat, jusqu'au diffuseur à double étal, et qui apporte un petit plus.
00:36:07 En tout cas, on a vu que Betten avait un peu l'ascendant sur Barrichello.
00:36:09 Et sur Betten, en performance, c'est important parce qu'il est un des rivaux,
00:36:12 un des importants rivaux au championnat par rapport au Grand Prix.
00:36:16 Bref, ils sont 10 maintenant à pouvoir se battre pour la peau de position.
00:36:18 Je peux souligner aussi la performance de Nakajima avec la Williams.
00:36:21 Il a réussi à suivre son coéquipier en Q3.
00:36:22 C'est pas si souvent.
00:36:23 Donc on peut le souligner parce que ça va permettre...
00:36:24 Une fierté...
00:36:25 Franchement, je m'en bats les couilles, honnêtement.
00:36:29 Surtout vu comment ça va être organisé avec des polémiques et tout.
00:36:34 Je rappelle quand même qu'il y a des étudiants du CRUS qui vont être virés de leur logement
00:36:37 pour accueillir des gens pour voir les JO.
00:36:40 Juste ça.
00:36:41 Ça me fait pas rêver, désolé.
00:36:44 Franchement.
00:36:45 Je trouve ça même honteux, en fait.
00:36:50 Donc c'est les JO de la honte pour moi.
00:36:53 Très clairement.
00:36:54 Ça veut dire quoi, ça ?
00:36:55 C'est pas un jeu de jeu, c'est un jeu de jeu.
00:37:23 C'est un jeu de jeu.
00:37:31 C'est un jeu de jeu.
00:37:40 C'est un jeu de jeu.
00:37:50 C'est un jeu de jeu.
00:38:03 C'est un jeu de jeu.
00:38:15 C'est tellement vrai.
00:38:17 Salut Tim, on n'a plus les moyens de financer ce genre de press.
00:38:21 Moral en plus, ouais.
00:38:23 Attends, je vais te montrer.
00:38:49 Je vais faire pause vite fait.
00:38:51 Je vais te montrer, ça dure 30 secondes, je crois.
00:38:54 Je la retrouve déjà.
00:38:56 Je l'ai déjà retrouvé, ça dure 20 secondes.
00:38:57 Je l'ai déjà retrouvé.
00:38:58 Je l'ai déjà retrouvé.
00:38:59 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:00 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:02 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:03 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:04 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:05 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:07 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:08 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:09 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:10 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:12 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:13 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:14 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:15 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:17 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:24 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:33 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:40 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:47 Je l'ai déjà retrouvé.
00:39:54 Je l'ai déjà retrouvé.
00:40:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:40:08 Je l'ai déjà retrouvé.
00:40:15 Je l'ai déjà retrouvé.
00:40:22 Je l'ai déjà retrouvé.
00:40:29 Je l'ai déjà retrouvé.
00:40:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:40:43 Je l'ai déjà retrouvé.
00:40:50 Je l'ai déjà retrouvé.
00:40:57 Je l'ai déjà retrouvé.
00:41:04 Je l'ai déjà retrouvé.
00:41:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:41:18 Je l'ai déjà retrouvé.
00:41:25 Je l'ai déjà retrouvé.
00:41:32 Je l'ai déjà retrouvé.
00:41:39 Je l'ai déjà retrouvé.
00:41:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:41:53 Je l'ai déjà retrouvé.
00:42:00 Je l'ai déjà retrouvé.
00:42:07 Je l'ai déjà retrouvé.
00:42:14 Je l'ai déjà retrouvé.
00:42:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:42:28 Je l'ai déjà retrouvé.
00:42:35 Je l'ai déjà retrouvé.
00:42:42 Je l'ai déjà retrouvé.
00:42:49 Je l'ai déjà retrouvé.
00:42:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:43:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:44:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:45:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:46:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:47:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:48:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:49:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:50:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:51:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:52:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:53:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:54:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:55:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:56:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:57:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:58:56 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:01 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:06 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:11 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:16 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:21 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:26 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:31 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:36 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:41 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:46 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:51 Je l'ai déjà retrouvé.
00:59:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:00:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:01:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:02:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:03:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:04:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:05:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:06:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:07:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:08:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:09:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:10:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:11:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:12:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:13:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:14:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:15:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:16:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:17:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:18:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:19:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:20:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:21:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:22:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:23:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:24:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:25:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:26:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:27:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:28:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:29:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:30:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:31:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:32:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:33:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:34:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:35:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:36:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:37:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:38:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:39:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:40:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:41:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:42:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:43:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:44:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:45:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:46:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:47:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:48:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:49:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:50:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:51:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:52:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:53:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:54:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:55:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:36 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:41 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:46 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:51 Je l'ai déjà retrouvé.
01:56:56 Je l'ai déjà retrouvé.
01:57:01 Je l'ai déjà retrouvé.
01:57:06 Je l'ai déjà retrouvé.
01:57:11 Je l'ai déjà retrouvé.
01:57:16 Je l'ai déjà retrouvé.
01:57:21 Je l'ai déjà retrouvé.
01:57:26 Je l'ai déjà retrouvé.
01:57:31 Je l'ai déjà retrouvé.
01:57:36 de parcours ici.

Recommandations