Disparition de Karine Esquivillon : Une fête organisée au village pour saluer leur bonheur - le nouveau scandale médiatique sur BFMTV !

  • il y a 11 mois
Un mari qui avoue

Le mystère autour de la disparition de Karine Esquivillon, mère de famille de 42 ans, a été résolu. Son mari, Michel Pialle, a fini par avouer le meurtre de son épouse au cours de sa garde à vue. Il explique avoir accidentellement tué sa femme en manipulant une arme. Il avait d'abord affirmé que sa femme avait quitté le domicile conjugal. Malgré les SMS de la victime, la famille avait réfuté l'hypothèse d'un malaise dans le couple.

Sous le même toit depuis la séparation

Karine Esquivillon et Michel Pialle étaient séparés depuis plusieurs années, mais ils vivaient toujours sous le même toit. Les tensions étaient palpables. Des SMS troublants ont été envoyés depuis le téléphone de la victime, qui en avait apparemment assez d'une situation où elle "vivait à deux mais pas en couple". Il semble que cette situation fut lourde à porter pour la mère de famille.

Quand les médias dérapent

La polémique a éclaté après une émission de Bruce Toussaint sur BFM TV. Le journaliste Maxime Brandstaetter intervient pour répondre à la question des proches de Karine Esquivillon après la résolution de l'affaire. Une voix off inconnue lance alors : "Très bien, ils sont heureux, une petite fête est prévue ce soir au village". Si cela venait de la régie ou d'un piratage, les internautes ne rient pas de cette blague de très mauvais goût.

Recommandée