David Hallyday et Patrick Bruel ont une altercation violente à Los Angeles - Les détails émouvants rapportés dans TPMP.
  • il y a 10 mois
#Patrick Bruel #David Hallyday #Nikos Aliagas

David Hallyday, Patrick Bruel et Nikos Aliagas ont été impliqués dans un incident pendant que Johnny Hallyday était hospitalisé en 2009 au Cedar Sinaï à Los Angeles. L'incident a eu lieu dans la chambre d'hôpital du père de Jade et Joy, qui était en réanimation à cause d'une infection postérieure à une intervention chirurgicale pour une hernie discale. Selon Laura Smet, qui avait déjà soulevé cette affaire, David Hallyday se serait battu avec Patrick Bruel et Nikos Aliagas, qu'elle qualifie d'« intrus », après leur entrée dans la chambre d'hôpital de 3 mètres carrés. Elle a décrit l'attitude de ces deux personnalités comme étant « indécente », voire « immonde ». Les révélations de Patrick Roussel, l'ancien chauffeur de Johnny Hallyday, sur cet événement ont suscité une vive émotion sur le plateau de TPMP.

Des souvenirs douloureux et marquants

Patrick Roussel, l'ancien chauffeur de Johnny Hallyday, était l'invité spécial de Touche pas à mon poste ce mardi 13 juin. Il était venu parler de son livre « Tout le monde l’appelait Johnny », publié par les Éditions Mareuil. Au cours de l'émission, il a été interrogé sur ses souvenirs « meilleurs » et « pires » avec l'idole des jeunes. Le pire souvenir qu'il a mentionné, avec une grande émotion, remonte à son passage à l'hôpital du Cedar Sinaï à Los Angeles en 2009. Après avoir vu Johnny Hallyday en réanimation pour la première fois, il a confié que cela avait été un moment très violent et bouleversant.

Une altercation avec Patrick Bruel et Nikos Aliagas

Au moment où Patrick Roussel parlait de son pire souvenir de Johnny Hallyday, il était question d'une altercation qui avait eu lieu dans la chambre d'hôpital du chanteur quand il était en réanimation à Los Angeles. Selon des informations rapportées par Laura Smet, David Hallyday se serait battu avec Patrick Bruel et Nikos Aliagas après leur entrée dans la petite chambre d'hôpital où se trouvait Johnny Hallyday, plongé dans un coma artificiel et entouré de nombreux tubes. Elle a clairement déclaré que leur attitude était « indécente » et « immonde ». Elle dénonçait également leur venue à l'hôpital pour se montrer à la télévision.

Une vive émotion sur le plateau de TPMP

Les révélations de Patrick Roussel ont suscité une vive émotion sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'incident qui a impliqué David Hallyday, Patrick Bruel et Nikos Aliagas dans la chambre d'hôpital de Johnny Hallyday en 2009 a été largement c
Recommandée