La star américaine Britney Spears poste une image rare de son fils de 17 ans !

  • l’année dernière
#maladie #instagram #britney spears #clash #santé mentale #Sam Asghari

Britney Spears partage une rare photo de son fils de 17 ans

Depuis la fin de sa tutelle, la santé mentale de Britney Spears est remise en question par ses proches, notamment son ex-mari Kevin Federline. Ce dernier suspecte la chanteuse de consommer de la drogue et craint pour sa vie.

Récemment, Britney Spears a acheté une maison à 11,8 millions de dollars près de celle de Federline, qui ne supporte pas cette intrusion dans sa vie privée. Les deux parents ont également des divergences concernant leurs enfants.

Kevin Federline est en colère contre Britney Spears

Kevin Federline affirme que leurs fils, Preston et Jayden, ne veulent plus voir leur mère, car ils désapprouvent son comportement sur les réseaux sociaux. Britney Spears aurait publié des contenus gênants qui mettent mal à l'aise ses enfants.

Les garçons auraient également décidé de ne pas assister au mariage de leur mère. Cette situation attriste beaucoup Britney Spears, qui se dit persuadée que son ex-mari cherche surtout à obtenir plus d'argent en prolongeant les pensions alimentaires.

Britney Spears exprime sa tristesse sur Instagram

Malgré son bonheur avec Sam, Britney Spears est très affectée de ne plus voir ses fils comme elle le voudrait. Elle a donc partagé une photo de son fils aîné, Sean Preston, avec la légende :"Mon premier amour!"

Cette déclaration montre à quel point les enfants de Britney Spears lui manquent.

La chanteuse continue de se battre pour sa liberté, mais la situation reste compliquée pour elle et sa famille, tandis que les fans continuent de la soutenir.

Recommandée