Marvel prévoit de lancer une série qui sera aussi longue qu'un film de 6 heures !

  • il y a 11 mois
#série #dc comics #Marvel #super héros #film #nouveauté

Marvel va sortir une série de six heures sur Nick Fury

Marvel continue d’innover dans sa production de films et séries. Cette fois-ci, la firme a décidé de s’attaquer à une série inédite qui parlera du personnage Nick Fury. Cette série intitulée « Secret Invasion » sera diffusée sur Disney+. L’objectif de cette série est de captiver le public comme avec un film de 6 heures tout en étant étalée sur plusieurs épisodes. Le réalisateur lui-même qualifie la série de « film de 6 heures ».

Les premiers épisodes de « Secret Invasion » sortiront en juin

Le premier épisode de « Secret Invasion » sortira sur Disney+ le 21 juin 2022. Les différents épisodes qui composent la série sortiront de manière hebdomadaire jusqu’au 26 juillet. La renommée de Marvel fait que ce nouveau projet suscite l’engouement des fans de la firme.

Une ambition pour une série à succès

Le réalisateur de cette série Marvel veut satisfaire un public particulièrement exigeant : celui des fans. Dans SFX Magazine, il affirme que les fans devraient se sentir rassasiés et comblés en regardant la série. De plus, il ne cache pas son ambition et souhaiterait qu’elle se prolonge en une saison 2.

Nick Fury, le personnage central de « Secret Invasion »

La série Marvel de Nick Fury, « Secret Invasion », racontera une invasion clandestine de la Terre par des Skrulls métamorphes. L’objectif de Nick Fury et des autres héros de la série est de sauver l’humanité et la Terre. De quoi garantir une intrigue captivante pour les fans de Marvel.

Des projets pharaoniques pour Marvel

Le tournage des films de la firme Marvel étant de plus en plus long, cette série avait toutes les chances de voir le jour. Marvel envisage également un prochain film avec Thor, mais il faudra voir si Chris Hemsworth confirme sa participation. En tout cas, la production de films et de séries ne cesse de s’enrichir chez Marvel.

Recommandée