La vexation de Meghan Markle face à la manie du Prince Harry qui la dérange !

  • l’année dernière
#couple #famille royale #agacer #Meghan Markle #enfants #Prince Harry

Meghan Markle agacée par la manie d'éteindre les lumières de son mari Harry

Dans tous les couples, il y a des habitudes qui peuvent agacer l'autre. C'est également le cas pour l'actrice Meghan Markle et le Prince Harry. Cette fois-ci, c'est la manie d'éteindre les lumières de Harry qui en est la cause. Bien que ce toc soit commun chez les membres de sa famille, cela surprend toujours l'actrice américaine. Cependant, par amour pour son mari, elle a appris à vivre avec cette habitude.

L'obsession d'Harry : éteindre les lumières inutiles

La manie de Harry est en réalité une pratique excellente pour la planète. En effet, il a une obsession pour l'extinction des lumières. Dans leur documentaire sur leur vie intime, il explique que son père, le roi Charles III est « très attaché à l‘extinction des lumières ». C'est une pratique qu'il a adoptée et qu'il essaie d'expliquer à sa femme Meghan Markle. Selon lui, il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs lumières allumées puisqu'une seule suffit largement. Bien entendu, Meghan Markle a mis du temps à s'y habituer, mais pour leur couple, il est parfois nécessaire de faire des compromis.

Un effort pour la planète

Même si ne pas allumer toutes les lumières peut être contraignant, il est important de faire cet effort pour notre planète. Éteindre toutes les lumières inutiles à la maison permet de réaliser des économies significatives. De plus, cela permet également de préserver notre environnement, ce qui est particulièrement important aujourd'hui.

Des projets ambitieux pour le couple

Malgré les petits désaccords du couple, ce dernier a de nombreux projets en tête. Toutefois, ils préfèrent rester discrets sur leur vie privée. Les multiples intrusions des tabloïds dans leur vie quotidienne leur ont laissé un sentiment d'inconfort et d'insécurité. L'incident qui a eu lieu dans les rues de New York est un parfait exemple. Si Meghan Markle décidait tout de même de devenir une influenceuse, cela pourrait potentiellement mettre en danger le couple qui préfère rester en retrait.

Conclusion

Au final, la manie d'Harry d'éteindre les lumières inutiles peut sembler insignifiante, mais c'est un geste important pour l'environnement. Il est important de souligner que chaque petit geste compte et que nous avons tous un rôle à jouer pour préserver notre planète. Malgré leurs petits désagréments, le couple Meghan et Harry continue d'avancer et a de nombreux pr