Cyril Hanouna pourrait manquer TPMP cette semaine !

  • l’année dernière
#blessure #Géraldine Maillet #sport #chroniqueur #padel #Matthieu Delormeau #Danielle Moreau #TPMP #cyril hanouna

Une ambiance tendue sur le plateau de TPMP

Cyril Hanouna étant un élément clé de TPMP, son absence pourrait mettre en danger la diffusion de l'émission. Cependant, cela ne serait pas un développement surprenant étant donné les tensions grandissantes au sein de l'équipe ces dernières semaines.

Les chroniqueurs sont dans l'incertitude quant à la prolongation de leur contrat pour la prochaine saison, ajoutant ainsi à l'ambiance tendue sur le plateau. Cela est également dû au départ inexpliqué de Matthieu Delormeau, qui a laissé les fans perplexes.

Le remplacement de Matthieu Delormeau par Bernard Montiel

C8 a donc dû agir rapidement en appelant le journaliste Bernard Montiel pour présenter TPMP People, qui a soulagé les fans de l'émission. Cependant, cela n'a pas suffi à calmer les tensions entre les chroniqueurs.

En effet, les conflits entre eux se répercutent même sur l'antenne. Géraldine Maillet et Raymond Aabou se sont récemment disputés en direct au sujet d'une histoire de glace, tandis que Géraldine Maillet a également eu une altercation avec Danielle Moreau quelques jours auparavant.

Cyril Hanouna, victime de blessure

En outre, Cyril Hanouna a annoncé qu'il pourrait ne pas être présent sur le plateau de TPMP cette semaine. L'animateur a en effet été victime d'une blessure aux adducteurs à la suite d'une partie de football.

Cyril Hanouna a partagé cette information avec ses fans sur Twitter et a déclaré qu'il saurait le lendemain s'il pourrait être présent ou non sur le plateau de TPMP. Alors que la star de l'émission est connue pour son emploi du temps chargé, il a heureusement réussi à être présent pour assurer la présentation de TPMP au cours de la semaine.

C'est une bonne nouvelle pour ses fans qui seront ravis de voir qu'il est de retour en pleine forme devant les caméras. En attendant, l'avenir de TPMP reste incertain, et la tension continue de monter sur le plateau.