Michel Sardou invité de marque pour la bat-mitsvah de Bianca, la fille de Cyril Hanouna !

  • l’année dernière
Cyril Hanouna, l'animateur/producteur phare de C8, est un homme très occupé qui multiplie les émissions à succès comme "TPMP" ou encore "Face à Baba". En dehors du travail, il cultive son rôle de père avec ses deux enfants Lino et Bianca, nés de son ancienne relation avec Émilie. Pour lui, être ami et complice avec ses enfants est essentiel pour être au courant de leur vie, il s'amuse et passe aussi du temps avec eux. En dépit de leur séparation, Cyril et son ex sont toujours en bons termes et partagent une grande amitié qui leur permet de profiter de la compagnie de leurs enfants comme il se doit.

Cyril Hanouna et son admiration pour Michel Sardou

Dans son émission "TPMP People", Cyril Hanouna a parlé de sa fille Bianca et notamment de son admiration pour Michel Sardou. Selon lui, sa fille est une grande fan de la musique de l'icône de la chanson française, au point d'en reprendre des chansons. Cyril a même lancé un appel public à Michel Sardou pour qu'il vienne chanter à la bar-mitsvah de sa fille en novembre. Mais il l'a aussi prévenu d'éviter de chanter "Femme" de Jean-Luc Lahaye à la fête. Bien que cette blague ait amusé le public, Jean-Luc Lahaye a peut-être moins apprécié ce clin d'œil à ses ennuis judiciaires.

L'importance de la relation avec les enfants

Pour Cyril Hanouna, il est indispensable d'avoir un rôle actif et complice avec ses enfants, privilégiant la communication pour être à l'écoute de leurs besoins et de leurs envies. Il est fier de voir que sa relation avec son ex-femme est positive, leur permettant ainsi de partager ensemble la responsabilité de leurs deux enfants, en restant très proches l'un de l'autre.

Une relation amicale avec son ex-femme

Cyril Hanouna entretient une relation amicale avec son ex-femme, une relation qui perdure depuis longtemps malgré leur séparation. Ils se parlent tous les jours et ont l'habitude de passer du temps ensemble avec leur famille, comme il le raconte lors de ses interviews. Cyril et son ex-femme se sont toujours respectés, même quand les choses n'étaient pas faciles, et il est heureux que leur amitié leur permette de continuer à être des parents présents pour leurs enfants.