Transformation impressionnante d'Alizée chez Faustine Bollaert : Le récit de son parcours pour devenir la personne qu'elle a toujours voulu être !

  • l’année dernière
Chaque semaine, Faustine Bollaert anime l'émission "Ça commence aujourd'hui" sur France 2. Avec de nombreux témoignages de personnes mises à l'honneur, l'émission peut s'avérer éprouvante pour l'animatrice qui enregistre jusqu'à quatre épisodes par jour. En avril 2023, sur le plateau de "C médiatique", elle a confié que certains sujets, tels que la maladie de Charcot ou le consentement, l'avaient particulièrement bouleversée. Face à des histoires parfois difficiles à entendre, Faustine Bollaert a besoin de prendre du recul.

Des témoignages parfois difficiles

La présentatrice a évoqué le cas d'une femme qui avait découvert en direct qu'elle avait été victime de viol lors d'une émission sur le consentement. Touchée par son histoire, Faustine Bollaert avait du mal à garder sa neutralité sur le plateau. Malgré tout, la maman de deux enfants a la chance de recevoir dans son émission des témoignages plus légers de temps en temps.

Alizée, une personnalité haute en couleur

Lors d'une émission en mai 2023, Faustine Bollaert a accueilli une jeune femme du nom d'Alizée à la personnalité hors du commun. Cette dernière avait en effet opté pour un look très coloré et futuriste, s'inspirant régulièrement de sa famille congolaise et de la chanteuse Beyoncé. Ravie de son apparence, Alizée adore changer souvent de looks et de coiffures, n'hésitant pas à se raser la tête pour pouvoir porter des perruques.

L'acceptation de soi malgré les critiques

Malheureusement, cette apparence n'a pas toujours fait l'unanimité, la jeune femme ayant été victime de critiques sur son poids ou son maquillage trop voyant. Avec une force de caractère sans faille, Alizée assume fièrement sa différence et inspire des milliers d'internautes à travers ses réseaux sociaux.

Recommandée