« Je suis trop dans le contrôle » : Capucine Anav maman fatiguée, elle raconte ses difficultés à lâc

  • l’année dernière
Lanta Star: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/Y5CxXo

« Je suis trop dans le contrôle » : Capucine Anav maman fatiguée, elle raconte ses difficultés à lâcher prise

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 [Titre]
00:02 [Titre]
00:04 [Titre]
00:06 [Titre]
00:08 Maman depuis 5 mois d'une petite Lola, Capucine Anna va développer une hyper-vigilance, l'empêchant ainsi de vivre sereinement au quotidien.
00:17 Un stress trop envahissant qu'elle a décidé d'expulser petit à petit, comme elle l'explique sur son compte NAPCHAT.
00:28 Être mère n'est pas une mince affaire.
00:30 Nombreuses sont les, anciennes, candidates de télé-réalité à avoir donné la vie et parmi elles se trouve Capucine Anna.
00:38 La jeune femme a accouché, il y a 5 mois, d'une petite fille prénommée Lola.
00:46 Le 13 novembre 2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse.
00:58 Un énorme merci à toutes les équipes de l'hôpital privé Natessia, d'avoir été si rassurante malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m'a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie, écrivait-elle sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle sous une photo où elle pose avec son futur mari et son bébé.
01:22 Depuis cette naissance, la vie de Capucine Anna vait donc rythmer entre ses activités professionnelles, son couple, et son rôle de maman.
01:30 Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme se confie régulièrement sur ce nouveau quotidien comme ce lundi 17 avril 2023, où elle a décidé d'ouvrir son cœur et faire part de ses nombreuses angoisses, trop envahissantes et fatigantes, à ses abonnés.
01:51 Capucine Anna veut plus stresser que jamais, sa résolution pour aller mieux. Après avoir caché beaucoup de choses à sa communauté, la comédienne avoue, via son compte Snapchat, qu'elle est en hyper-vigilance et que cela ne lui facilite pas la tâche.
02:05 « Je vais me faire un petit resto avec mon chéri parce que depuis que j'ai accouché, on ne cesse de pas faire un resto en amoureux », commence-t-elle par confier.
02:20 Et d'expliquer les raisons, le fait que je sois en hyper-vigilance sur plein de choses vis-à-vis de Lola ne me permettait pas de lâcher prise, de m'autoriser à aller au resto et de déconnecter.
02:30 « Là, elle a cinq mois donc il est temps que je délègue, que je respire un peu parce que même avec la nounou qui est là quatre après-midi par semaine, je suis trop dans le contrôle surtout, j'arrive pas à déléguer.
02:48 » C.S.T. Très fatigant moralement d'être en hyper-vigilance surtout.
02:54 Commence-t-elle par confier.
02:59 Et de continuer, au début, C.S.T. Parce qu'elle avait la bronchiolite à 21 jours, après c'était à cause des biberons et le fait qu'elle soie argot et qu'elle vomisse, maintenant je suis en hyper-vigilance sur le sommeil et sur ses siestes.
03:17 Je suis trop connecté surtout, sur le moindre horaire.
03:22 Il faut vraiment que je lâche prise parce qu'à vouloir devenir une maman parfaite, ça va m'épuiser.
03:31 Personne n'est parfait. Pour s'offrir du bon temps et retrouver son amoureux, Capucine Anav doit ainsi arriver à faire confiance, à déléguer et elle est prête à relever le défi.
03:45 »
03:46 [Musique]
04:15 [Musique]

Recommandée