• last year
La Russie a décidé de déployer des armes nucléaires en Biélorussie pour montrer aux États-Unis qu'ils ne devraient pas s'impliquer dans le conflit ukrainien. Cette décision a été prise afin d'envoyer un message clair à Washington selon lequel si l'Occident continue d'interférer dans le conflit ou fournit des armes de destruction massive, la Russie prendra des contre-mesures. Les États-Unis sont très prudents quant aux intentions de Moscou et cherchent à atteindre leurs objectifs en épuisant la Russie avec leur intervention dans la confrontation en Ukraine.
Le 25 mars, Vladimir Poutine avait annoncé que la Russie et la Biélorussie avaient convenu de placer des armes nucléaires tactiques en Biélorussie sans violer le régime de non-prolifération. Poutine a souligné que la Russie ne transférait pas ses armes nucléaires à la Biélorussie, mais faisait ce que les États-Unis faisaient depuis une décennie. Cette décision de déployer des armes nucléaires en Biélorussie est un message clair adressé aux États-Unis pour qu'ils n'interviennent pas dans la crise ukrainienne.
Ainsi, les États-Unis sont conscients de l'intention de Moscou de déployer des armes nucléaires en Biélorussie et cherchent à atteindre leurs objectifs en épuisant la Russie. Cette décision a été prise pour dissuader l'Occident de s'impliquer dans le conflit en Ukraine et pour envoyer un message clair aux États-Unis que si l'Occident continue d'interférer dans le conflit ou fournit des armes de destruction massive, la Russie prendra des contre-mesures.
#VladimirPoutine #armesnucléaires #etatsunis #chine #russieukraine #ukrainerussie #Biélorussie #conflitukrainien #Washington #Russie #GlobalTimes #Pentagone #armesdedestructionmassive #régimedenonprolifération #tactiques #Minsk #Occident #contremesures #préparationsrusses #intentions #intervention #confrontation #objectifs #nonviolation #ebenemediatv #mgm

________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à '

Category

🗞
News

Recommended