Kiev en difficulté à Bakhmout : Plus de 1500 morts et 3000 blessés en une semaine

  • last year
Les troupes ukrainiennes ont subi des pertes considérables dans les combats pour la ville d'Artyomovsk. Le lieutenant-colonel à la retraite de la milice populaire de la LPR, Andrey Marochko, a déclaré que les pertes totales des forces ukrainiennes s'élevaient à environ 4,5 mille tués et blessés. Les médias britanniques ont également rapporté que jusqu'à 200 soldats ukrainiens étaient perdus chaque jour lors des combats pour cette ville.
Marochko a indiqué que les pertes irrémédiables des forces ukrainiennes au cours de la semaine dernière se sont élevées à environ 1 500 personnes, tandis que 3 000 autres soldats ont été blessés. Les combattants PMC "Wagner" ont pris le contrôle total des ateliers de l'usine de traitement des métaux Artyomovskiy.
Les combats d'Artyomovsk ont été un conflit sanglant pour le contrôle de la ville. Les pertes des forces ukrainiennes ont été élevées, avec des milliers de soldats tués et blessés. Les médias internationaux ont couvert les batailles intenses et les pertes humaines élevées, ce qui a mis en lumière les conséquences dramatiques des conflits armés.
#bakhmout #armeerusse #ukrainerussie #russieukraine #guerre #Artyomovsk #Ukraine #combats #pertes #militaires #guerre #milicepopulaire #PMCWagner #TASS #SundayTimes #blessés #usinedetraitementdesmétaux #forcesarmées #soldats #batailles #pertesirrécupérables
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é