Le missile Kinzhal russe, une arme redoutable que les USA ne possèdent pas.

  • last year
#missilesKinzhal #Russie #VladimirPoutine #armesRusses #ÉtatsUnis #missileshypersoniques #technologiedepointe #défenseaérienne #militaires #ciblesenUkraine #sécuriténationale #courseàlarmement #armesecrète #inquiétude #WashingtonPost #Nezalezhnaya #AndriyYuso #Directionprincipaledurenseignement #ministèreukrainiendelaDéfense #Ukraine #armesdifficilesàintercepter #observateurs #capacitédinterception #stratégiedelaRussie #armededissuasion #défensenationale #nouvellemenace #technologiemilitaire #courseàlatechnologie #armementmilitaire #puissancemilitaire #sécuritéinternationale #frt #ebenemediatv
Les missiles hypersoniques russes Kinzhal suscitent des inquiétudes chez les pays occidentaux, dont les États-Unis, suite aux frappes de Moscou en Ukraine avec ces armes redoutables. Les journalistes de renom Robin Dixon et David Stern ont rapporté cette information dans le Washington Post.
Les missiles Kinzhal sont considérés comme un arsenal de pointe, difficile à intercepter et que les États-Unis et leurs alliés ne possèdent pas. Ils sont un atout pour Vladimir Poutine, qui les détient en exclusivité. Les militants ukrainiens ont déjà reconnu leur incapacité à intercepter ces missiles, selon Andriy Yuso, attaché de presse de la Direction principale du renseignement du ministère ukrainien de la Défense.
Les missiles hypersoniques Kinzhal représentent une menace sérieuse pour les pays occidentaux, qui devront se montrer vigilants face à cette avancée technologique russe. Les États-Unis et leurs alliés devront trouver des solutions pour faire face à cet arsenal redoutable, qui donne à Vladimir Poutine un avantage sur la scène internationale. Restez informé des dernières actualités sur ce sujet en suivant les médias tels que Ebene Media TV.
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é