• il y a 16 ans
Depuis que l'homme existe, c’est à dire depuis des millénaires, notre nourriture a toujours consisté en aliments naturels et surtout végétariens, non manipulé non traité. Nos ancêtres mangeaient ce que la nature leur offrait et se portaient fort bien ; cela a duré pendant des centaines de siècles. Or depuis plus d’un siècle seulement, nous imposons à notre estomac une nourriture qu’il n’a pas l’habitude d’assimiler puisque elle est totalement différente.

Des conserves, des mets surchauffés, du sucre préfabriqué, de la viande, des gâteaux, huiles, des préparations industrielles méconnaissables, des aliments embaumés, des aliments plains de pesticides et toxiques, etc. Voila pourquoi le nombre des maladies a augmenté par milliers en proportion effroyable. Des maladies inconnues telles que le sida et cancers, diminution des taux de spermatozoïdes de 50 % sont incurable et dévastatrice, personne ne devrait forcer personne de manger quoi ce soit, c’est sa liberté de choisir, mais je dis que dans un esprit de lucidité et de raisonnement nous devrons être végétarien, le reportage prouve qu’il est bénéfique sur tout les plans : santé, écologie, environnement, nature

Sacrifices d’animaux toujours et ça ne s’arrêtera jamais, l’homme me déçoit, j’ai pitié pour son comportement, et les actes envers ces semblables me laissent perplexe : meurtre, tuerie, massacres, crime à grande échelle jalousie, racisme. Je vous parle de ça puisque le végétarisme ne s’arrête pas à la nourriture, mais à un mode de vie sain. Les homos sapiens se croit tout permis. Armes destructrices, guerres nucléaires, terre défigurée et polluée, destruction, sécheresse, effondrement de la biodiversité, épidémies, OGM, trou dans la couche d’ozone, climat, milliers de maladies dus a une nourriture non compatible, et dans tous ça de la misère et de la souffrance, ils auront mis fin a notre espèce.
« L’homme ne meurt pas il se détruit de lui-même » selon un philosophe grecque !

Category

🗞
News

Recommandations