Le Membre de la campagne explicative de Kais Said:"Pas de virements" pour inciter le peuple à sortir contre le président et le 25 janvier "JB prévient

  • il y a 2 ans
Avant Propos et Apéritifs :
Bidbedda (thamer bdida) qui confirme être mercenaire et ne travaille pas pour 100 dollars, dans une vidéo qu'il a publié puis effacé il divulgue des mensonges concernant Jalel Brick et son état de santé avec des papiers truqués.
Personne ne m'a battu et même Ghanouchi, pourquoi suis-je avec Ghannouchi ? C'est parce que vous , ce qu'on appelle les démocrates, vous êtes des salles salops , Saida Garage: j'étais en train de vous aider, vous les femmes démocrates , je me suis battu et agressé pour vous , à l'université on vous procurait les salles de conférences , on vous écrivait les publications.
Les saloppes démocrates , depuis 2011 ont-ils réclamé le droit du combattant national Jalel Brick qui a emmerdé Bounkiba et Boulalih de rentrer à sa patrie, non , par contre ils et elles réclament le retour de ce qu'on appelle le peuple Palestizien. J'ai meme enculé l'islam pour vous , salles pétasses non reconnaissantes et maintenant vous vous jetez vers la bite du partie Destourien , Baji kaka et maintenant Abir pussy.
Le sujet principal :
Je vous ai dit en 2011 que vous allez bouffer le kaka et les pierres et vendre ce qui restera des contrats et argent des grands parents.
Qui d'après vous fait la queue devant les bureaux de poste pour un virement ou un mandat de solidarité à part les pauvres , les retraités et les travailleurs salariés.
qui fait la queue devant les bureaux de poste ? la classe populaire ou la classe coloniale , spéculateur et non productive, le parasite qui absorbe le sang du peuple et de la nation.
aujourd'hui la poulpe de la colonisation émirat saoudo égyptien fait main basse sur l'épargne des pauvres en collaboration avec le salle l'état traître corrompu et criminel pour payer les flics , la matraque , le bâton à ceux qui disent non, ce président se cache derrière la matraque des flics, il pique la caisse des pauvres et laisse celle des riches pleine , aujourd'hui c'est la banqueroute de l'état .
Je l'ai dit et je le dis toujours à l'UGTT : La grève générale jusqu'à ce que ce système tombe , et non pas les grèves sectoriels ….
Ce mois , il y a de l'argent qu'on vous a piqué de vos épargnes , le mois prochain , il n'y aura pas , le rougeâtre a gagné un mois et vous perdez un siècle et à chaque mois il grossit et se gonfle et vous , vous perdez , à chaque fois qu' un président reste un mois , vous perdez un siècle .
les USA ne vous donnera queue d'al et j'ai expliqué pourquoi le jour du putsch

Category

🗞
News

Recommandée