• il y a 5 ans
Le vidéaste Hugo Tout Seul a été la cible d’une blague de bien mauvais goût, ce dimanche 17 novembre. Alors que le hashtag #RIPHugoToutSeul était en tête des tendances nationales sur Twitter, le YouTubeur a rapidement rassuré sa communauté, le tout avec une bonne dose d’humour.

Ce n’était finalement qu’une mauvaise blague. Le YouTubeur Hugo Tout Seul, de son vrai nom Hugo Dessioux, a rejoint ce week-end la longue liste des personnalités déclarées mortes par erreur sur Internet, rapporte le Huffington Post.

L’annonce de sa mort a circulé sur Twitter. Le principal intéressé a démenti la terrible nouvelle quelques minutes plus tard, au grand soulagement de ses fans.

Un tweet publié sous le logo de BFMTV
Dimanche 17 novembre, un individu officiant sous le nom de @rebeumotive s’est fait passer pour le compte officiel de BFMTV pour tweeter la mort de l’humoriste. « Le jeune youtubeur Hugo Tout seul serait apparemment décédé cette nuit des suites d’une overdose, selon des sources diverses », pouvait-on lire dans ce tweet, accompagné du hashtag « #riphugotoutseul ».

Le vidéaste de 31 ans, suivi par plus de deux millions d’abonnés, a accueilli la nouvelle de sa propre mort avec une bonne dose d’autodérision. « Au moins, mettez une photo stylée », a-t-il d’abord répondu, avant de tweeter : « J’espère y a une vie après la vie après la mort ».

Category

🗞
News

Recommandations