Frédéric Martinez au micro d'Ulrich Téchené

  • il y a 6 ans
Tout salarié ou retraité du secteur privé qui justifie d'au moins 20 ans d'activité peut, sous conditions, recevoir la médaille d'honneur du travail. Et c'est ce qui s'est passé vendredi pour 3 salariées des restaurants McDonald's d'Istres et Martigues.

Pour la recevoir, il faut qu'une demande ait été faite, soit de l'employeur, soit des salariés. C'est cette deuxième option acceptée par l'employeur qui est valable pour cet exemple. Mais pas besoin de faire toute sa carrière chez le même employeur. Sur ses 39ans d'activités, Maïssa en a fait 13 chez McDo, Corinne 20...

Dans la holding Sulden qui possède 6 restaurants à Châteauneuf-les-Martigues, Fos-sur-Mer, Istres, Martigues et Port-de-Bouc, 80% des Contrats sont à temps partiel mais tous sont des CDI. Un engagement qui facilite le long terme si le job plait au nouvel(le) embauché(e). Cette remise de médailles du travail était accompagnée d'un chèque, geste non obligatoire de la part de l'entreprise et négocié ici avec le C.E.. Au-delà de cette prime, cette décoration est une reconnaissance véritable.

En vidéo Frédéric Martinez, DRH du groupe Sulden. ...

Vidéo publiée le : 19/02/2018 à 18:18:53

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/societe/martigues/52176/martigues-3-medailles-du-travail-chez-mcdo.html

Category

🗞
News

Recommandée