• il y a 8 ans
Ce mercredi 25 octobre 2017, l’artiste camerounaise Lady Ponce était en direct sur sa page Facebook, vers 10h du matin. En effet, la jeune femme a tenu à faire cette sortie afin de demander pardon à ses fans et à toutes les personnes qu’elle a indexé suite aux attaques de Longué Longué.
Dans cette vidéo, elle a tenu à faire savoir qu’elle était avant tout une femme, et qu’elle avait une famille. Il lui arrive donc de péter les plombs et de faire des choses qu’elle puisse regretter. Elle indique aussi qu’il lui arrive de se retrouver dans un état de colère, et c’est ce qui lui est arrivé dernièrement. En effet, sa colère venait du fait qu’elle a été victime d’attaque venant du chanteur Longué Longué. Ce dernier lui reprochait de ne pas avoir tenu sa parole et de l’avoir abandonné alors qu’il était en prison à Bordeaux.
Compte tenu de ces déclarations, la jeune femme est sortie de son mutisme afin de vider son sac. Mais aujourd’hui, elle est déterminée à enterrer la hache de guerre et à demander pardon.
Voici la fameuse vidéo :

Category

Personnes

Recommandations