• il y a 8 ans
Il y a deux ans, Jody Thompson est appelé à la radio pour un cas de maltraitance d'enfant. Arrivé sur les lieux, il découvre l'horreur. Le petit garçon souffrait de malnutrition et de violences régulières. Ses mains étaient attachées, son dos était recouvert de bleus et son front était tuméfié. L'enfant était aussi très maigre et venait d'être jeté dans une poubelle remplie d'eau froide.

"Il n'y avait pas un endroit de son corps sans bleu ou écorchure. C'est la pire chose que j'ai jamais vue", raconte-t-il à CBS News.

Emmené à l'hôpital pour y passer des examens, John a pu compter sur le soutien de Jody Thompson, qui est resté avec lui toute la nuit. "Quand je l'ai vu dans cette maison tremblant, les mains attachées, trempé jusqu'aux os, j'ai su à ce moment que le seul endroit où il serait en sécurité, ce serait avec moi", répète-t-il.

L'homme ne traîne pas et introduit le lendemain une demande pour accueillir l'enfant à son domicile, alors qu'il a déjà deux enfants avec sa femme et qu'elle en attend un troisième. Deux jours plus tard, John est accueilli dans la famille de Jody.

Mais comme le précise BFMTV, l'histoire ne s'arrête pas là. Quelques mois plus tard, les services sociaux ont contacté Jody pour lui expliquer que la mère de John venait d'accoucher en prison. Ils lui ont demandé s'il était prêt à accueillir la petite soeur de John, ce qu'il a fait avec plaisir. "Nous sommes allés la chercher à l'hôpital alors qu'elle n'avait qu'un jour et nous l'avons ramenée à la maison. Jamais dans ma vie je n'ai rêvé d'avoir une grande famille, mais Dieu avait des plans différents. J'aime tout ce qui m'arrive".

Category

🗞
News

Recommandations