• il y a 7 ans
La voix de votre chérie, le miaulement de votre chien, les gazouillis de votre bébé: grâce aux "Soundwave Tattoos", votre bras ou tout autre partie de votre corps devient une piste audio de votre son préféré. Comment? En faisant passer votre smartphone muni de l'application "Skin Motion" sur l'onde sonore tatouée sur la peau. L'appli détecte la piste, la lit et c'est le téléphone qui émet le son.

L'idée est venue à Nate Siggard, tatoueur professionnel en Californie, après que deux amis sont venus se faire tatouer la première phrase de la chanson "Tiny Dancer" d'Elton John. Sa copine s'est alors demandée si "ce ne serait pas cool si on pouvait écouter son tatouage". Une suggestion émise plutôt à la légère que Nate Siggard a finalement pris très au sérieux.

Aujourd'hui, plus de 16.000 personnes attendent en effet d'avoir leur propre "Soundwave Tattoo", selon le site internet du concept. Nate Siggard propose également, sous certaines conditions, à d'autres tatoueurs de le rejoindre dans l'aventure. Lui-même affiche à son bras la voix de sa petite amie et de sa petite fille.

Category

🗞
News

Recommandations