• il y a 7 ans
" Si Benoît Hamon me dit : Je te propose le principe d'une candidature unique, je regarderai ce qu'il me propose ", a déclaré le candidat de la France insoumise, jeudi soir sur France 2.

"Je ne ferme aucune porte." Invité de " L'Emission politique ", jeudi 23 février sur France 2, Jean-Luc Mélenchon est revenu sur une potentielle alliance avec le candidat socialiste Benoît Hamon dès le premier tour de l'élection présidentielle, alors que les discussions menées jusqu'alors entre les deux candidats ont échoué. " Ce n'est pas moi qui ferme les portes. Je suis prêt à discuter ".

Un rendez-vous " dimanche ou lundi s'il le veut " !

"Si Benoît Hamon me dit : 'Je te propose le principe d'une candidature unique', je regarderai ce qu'il me propose", a assuré le candidat à l’élection présidentielle, au début de l'émission. "Ce n'est pas ce qu'il fait", a-t-il toutefois relevé.

"Je suis d'accord dimanche ou lundi s'il le veut pour le rencontrer", a déclaré le candidat de la France insoumise sur le plateau de "L'Emission politique", demandant "une réponse" à la lettre fixant ses conditions, lettre qu'il a adressée à Benoît Hamon il y a une semaine.

Category

🗞
News

Recommandations