R.I.P ORHAN

  • il y a 16 ans
Un jeune homme d'origine azérie a été retrouvé lundi 7 janvier sur le quai d'une station de tram strasbourgeois après avoir reçu un coups de couteau. Selon des témoins, une altercation a eu lieu dans une rame dont la victime âgée de dix-huit ans est descendue vers 19H00 avant de s'écrouler mort sur le quai.

Selon la vingtaine de témoignages recueillis par les enquêteurs, l'agresseur présumé "téléphonait très fort en alsacien". Après avoir raccroché, il aurait demandé à la victime "pourquoi elle le regardait avec autant d'insistance" avant de la poignarder au niveau du cou alors que les deux hommes sortaient du tram, a indiqué une source policière.

La victime, fils d'un restaurateur strasbourgeois, a ensuite parcouru une cinquantaine de mètres avant de s'écrouler mort, son agresseur parvenant à prendre la fuite. Son agresseur présumé qui aurait utilisé un couteau n'avait pas pu être immédiatement interpellé, a indiqué la police. Le jeune homme est décédé des suites du coup de couteau qui l'a atteint à la gorge.

« Orhan avait à peine 18 ans », répète, effondré, Vusal, son grand frère âgé de 20 ans. La victime a été tuée d'un coup de couteau à la gorge, lundi soir, dans le tramway à l'arrêt Schluthfeld. « Il avait la vie devant lui. Il n'embêtait personne. C'était un garçon sans histoire, honnête. Il aimait aider les autres »,...

Category

🗞
News