• il y a 9 ans
Le groupe a dévoilé une vidéo inédite du chanteur datant de mars 1999 ! Le lundi 11 janvier, le monde musical était sous le choc suite à l’annonce du décès de David Bowie. Le chanteur est mort à l’âge de 69 ans après avoir lutté 18 mois contre un cancer. Son 26ème et dernier album « Blackstar » est sorti il y a quatre jours.

Très vite, de nombreuses stars et anonymes publient des hommages sur les réseaux sociaux. Billy Idol, Madonna, les Rolling Stones ou encore Johnny Hallyday ont tenu à adresser un dernier message à la légende du rock. Placebo a également tenu à lui rendre hommage. Stefan Olsdal, un des fondateurs du groupe, s’est confié au Huffington Post sur la relation amicale et professionnelle entre Placebo et David Bowie. « C’est un jour terrible. J’ai la sensation d’avoir perdu un être cher. Il était un immense artiste et a offert une place à notre jeune groupe » a-t-il déclaré.

Le lundi 11 janvier, le groupe a également publié une vidéo inédite du chanteur en coulisses sur internet. On aperçoit Brian Molko en train de répéter le titre « Without You I’m Nothing » avec David Bowie. La chanson avait été transformée en duo à la demande du chanteur et figure sur l’album éponyme de Placebo sorti en 1998. La scène a été filmée par Stefan Olsdal le 29 mars 1999 avant un concert à l’Irving Plaza à New-York.

Category

🎵
Musique

Recommandations